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Le marketing de “La journée de la robe”, par Naf Naf

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Le marketing de “La journée de la robe”, par Naf Naf

La marque enseigne Naf Naf invente “La journée de la robe”. Avec un dispositif viral très puissant, la directrice marketing prend la parole sur le blog : rendez-vous est donné en boutique pour obtenir des réductions immédiates pour celles qui portent une robe, produit phare de Naf Naf.

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« Quand on demande à notre présidente, Sandrine Lilienfeld, quel est le vêtement qui symbolise la marque, elle répond sans hésiter : la robe. » Ce message est signé Julie Bigot, la directrice marketing de Naf Naf, sur le blog et la page Facebook de la marque enseigne. Ainsi, la robe est au centre de ses collections et de son univers féminin. « Ce vêtement, qui est au cœur des rêves de toutes les petites filles, a grandi avec elle. Nous ne sommes plus dans les années 80, où le pantalon était roi. La robe est un jeu, une liberté que l'on se donne, et crée de la différence », ajoute la présidente. Ce positionnement monoproduit est assez rare dans les enseignes de prêt-à-porter, qui ratissent large en général.

“La journée de la robe” – qui dure en fait trois jours, du samedi 25 au lundi 28 mai –, est ainsi l'occasion d'une opération promotionnelle dans tout le réseau. Les femmes qui viendront habillées d'une robe bénéficieront d'une réduction immédiate de 30 %, voire de 50 % si celle-ci arbore une couleur rouge. Le flagship des Champs-Élysées organise aussi une fête ouverte à tous, le 25 mai, de 16 à 21 heures.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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