MENU
Recherche

Le groupe Dukan veut doubler sa présence en pharmacie et parapharmacie

Publié par le - mis à jour à
Le groupe Dukan veut doubler sa présence en pharmacie et parapharmacie

Présent dans plus de 1 500 pharmacies et parapharmacies, le groupe Dukan vise un renforcement significatif de sa présence d'ici à fin 2013. Dans ce but, il a choisi la force de venteCircular Pro-Vente et sa méthode exclusive "Multicanal", alliant vente en face-à-face et prospection au téléphone.

Le positionnement au sein des réseaux pharmaceutiques fait partie intégrante de la stratégie du groupe Dukan, qui vise à s'appuyer sur le conseil des pharmaciens pour ses consommateurs en quête de solution à leur problème de surpoids.

D'ici fin 2013, le groupe Dukan (présent dans plus de 1 500 pharmacies et parapharmacies) vise une implantation dans plus de 1 000 nouveaux points de vente. Pour y parvenir, il a fait appel à Circular Pro-vente et à sa méthode "Multicanal".

La solution " Multicanal" de Circular Pro-Vente s'appuie sur un maillage original de techniques "Call" et de forces de vente