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Le géant des centres commerciaux Unibail-Rodamco crée l'opération "Dressing Party"

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Le géant des centres commerciaux Unibail-Rodamco crée l'opération 'Dressing Party'
© Les vide dressing s'intistutionnalisent

Les vide-dressing n'intéressent plus seulement les bonnes copines... Unibail Rodamco institutionnalise ces échanges d'un nouveau genre dans les allées de quatre centres commerciaux. Customisation et organisation de dons font également partie de l'animation.

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Le groupe Unibail-Rodamco lance une opération "dressing party" au Forum des Halles à Paris (du 8 au 10 mars), aux Quatre Temps à la Défense (du 12 au 14 avril), à Vélizy 2 (du 5 au 7 avril), et à la Part-Dieu à Lyon (1e 28 et 29 mars). Une animation liée à la tendance lourde de l'échange, du troc et même de la personnalisation des vêtements. Les vêtements déposés seront estimés et mis en vente. Leurs propriétaires pourront, à la fin de la "party", recevoir le gain de la vente ou reprendre les invendus. Un atelier de customisation et un espace de don sont également proposés. Une borne de recyclage au profit de la coopérative Le Relais, d’Emmaüs France, récoltera l'ensemble des dons. Cette "dressing party" est organisée en partenariat avec Hippie Chic, agence de ventes privées. 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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