Recherche

Le concept store Colette fête ses 15 ans

Publié par le | Mis à jour le
Le concept store Colette fête ses 15 ans

Fondé en 1997 par Colette Rousseaux et sa fille Sarah, Colette organise, les 10 et 11 mars prochains, une fête d'anniversaire avec ses marques fétiches. Un événement populaire pour l'adresse la plus pointue de Paris.

  • Imprimer

L'adresse que les Américains nous envient souffle ses 15 bougies. Colette, le concept store du 213 rue Saint-Honoré, invite marques, clients et curieux (l'adresse est citée dans tous les guides touristiques de Paris) à une fête aux Tuileries sur la terrasse des Feuillants les 10 et 11 mars prochains.

Sous une tente de 4 000 m², une cinquantaine de marques participent à la fête baptisée Collette Carnaval (Kenzo, Nike, Lacoste, Eastpack, Apc, Uniqlo, Mattel avec Barbie, Petit Bateau ou encore Michel et Augustin) dévoileront leurs nouveautés sur leurs stands ou proposeront des ateliers. Des animations seront également proposées comme des cours de danse classique par Repetto, des cours de disco dispensés par Nike, nails bar par Uslu Airlines, photomaton Maison Michel ou pêche aux canards version Petit Bateau…

Cette adresse constitue, pour les marques, un laboratoire pour tester leurs innovations par des collections exclusives et très savamment médiatisées. Être référencé chez Colette propulse de facto la marque dans l'univers très fermé des Early Adopters.

Une collection d'objets iconiques de cette célébration sera en vente comme des coques d'iPhone, des bonbons ou des T-shirts (avec Gap). Un site dédié est créé pour l'occasion.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

A l'approche des fêtes de Noël, une foule d'opportunités s'offre aux marques qui souhaitent se distinguer et émerger pendant cette période concurrentielle. [...]

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Marketing fête ses 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, nous vous proposons toute une série de contenus spéciaux à découvrir d'urgence sur [...]

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Alors que Buzzman fête ses 10 ans le mois prochain, retour sur l'histoire d'une agence singulière qui, du digital au "productising", est parvenue [...]

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

20 hôtels de luxe d'ici 2030, une vingtaine de points de vente supplémentaires en 2017... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fauchon déborde [...]

Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Comment réussir sa campagne marketing pour les fêtes de fin d'année ? Retrouvez les conseils de l'expert en la matière dans cette infographie [...]

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

L'oiseau bleu n'en finit plus de gazouiller ! Après avoir fêté médiatiquement hier ses 10 ans, Twitter commercialise, sur le marché français, [...]