Recherche

Le centre commercial Le Millénaire inauguré le 27 avril à Aubervilliers

Publié par le
Le centre commercial Le Millénaire inauguré le 27 avril à Aubervilliers

Le Millénaire est le nouveau nom du centre commercial du Nord-Ouest de Paris. 140 enseignes se déploieront sur 56 000 m2. Plus de 10 millions de visiteurs sont attendus par an.

  • Imprimer

Le Millénaire, nouveau centre commercial au confluent du canal Saint-Denis et du bassin des Magasins Généraux, sur la commune d’Aubervilliers, ouvrira ses portes le mercredi 27 avril prochain.

Partenaires à 50-50, les sociétés Icade et Klépierre ont investi 400 millions d’euros dans cet équipement comprenant commerces, bureaux, parkings et espaces verts. Le centre commercial s'étend sur 56 000 m², accueillera 140 enseignes et restaurants avec un concept architectural tourné vers l’extérieur, avec 10 000 m² de verrières et 12 000 m² d’espaces verts. C'est le projet le plus important à ouvrir depuis 10 ans à proximité de Paris. Il est attendu plus de 10 millions de visiteurs par an.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche