Recherche

Le centre commercial Le Millénaire inauguré le 27 avril à Aubervilliers

Publié par le
Le centre commercial Le Millénaire inauguré le 27 avril à Aubervilliers

Le Millénaire est le nouveau nom du centre commercial du Nord-Ouest de Paris. 140 enseignes se déploieront sur 56 000 m2. Plus de 10 millions de visiteurs sont attendus par an.

  • Imprimer

Le Millénaire, nouveau centre commercial au confluent du canal Saint-Denis et du bassin des Magasins Généraux, sur la commune d’Aubervilliers, ouvrira ses portes le mercredi 27 avril prochain.

Partenaires à 50-50, les sociétés Icade et Klépierre ont investi 400 millions d’euros dans cet équipement comprenant commerces, bureaux, parkings et espaces verts. Le centre commercial s'étend sur 56 000 m², accueillera 140 enseignes et restaurants avec un concept architectural tourné vers l’extérieur, avec 10 000 m² de verrières et 12 000 m² d’espaces verts. C'est le projet le plus important à ouvrir depuis 10 ans à proximité de Paris. Il est attendu plus de 10 millions de visiteurs par an.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Susciter interet des millennials passe par une bonne dose experience numerique ou non Liste de courses destination des retailers pour capter [...]