Recherche

Lancement de la marque Origines Parfums

Publié par le
Lancement de la marque Origines Parfums

Pour son lancement, Origines Parfums, la nouvelle marque de parfumerie en ligne a fait confiance à 1984. Un casting géant est organisé pour trouver le couple originel.

  • Imprimer

Origines Parfums a confié le lancement de sa marque de parfumerie à 1984. L'agence a proposé une expérience sensorielle immersive et un casting géant pour trouver le couple, Adam et Eve, qui deviendra ambassadeur de la marque. Sur un site dédié adameteve.origines-parfums.com et une fanpage, seront relayés les différents lieux (pour l’instant tenus secrets) dans lesquels seront organisées des séances photos afin de dénicher le couple ambassadeur.
Ces lieux, se transformeront pour rappeler l’origine des sens : l’ouïe, la vue, et surtout l’odorat. En plein cœur de la ville, le mobilier urbain sera envahi par une jungle luxuriante. Pour lancer le casting, 80 bloggeurs mode et beauté relaieront l’info auprès de leur réseau.
Au programme : une expérience visuelle, olfactive et sonore durant laquelle chacun pourra se faire photographier pour participer au concours et repartir avec un fruit défendu à cueillir sur place. Ces shootings auront lieu le 22 octobre prochain, dans quatre grandes villes : Paris, Bordeaux, Lyon et Marseille. Les lieux précis seront à découvrir sur le site dédié et la fanpage Origines Parfums.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016 Autopsie des bad buzz en 2016

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine le contenu de marque remis en cause Hyperloop fait appel [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Carlsberg cultive ses origines danoises

Carlsberg cultive ses origines danoises

Carlsberg cultive ses origines danoises

Le brasseur origine danoise lance le septembre une campagne affichage dans le style et esprit du pays nordique La marque invite Trouver la Danoise [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]