Recherche
En ce moment En ce moment

La vie est belle, selon Desigual

Publié par le - mis à jour à
La vie est belle, selon Desigual

À Barcelone la marque de prêt-à-porter Desigual ouvre un concept Store baptisé "La Vida es Chula". Un univers très coloré, façon cabinet de curiosités, où les clients commandent en ligne avec un personal shopper équipé d'une tablette.

  • Imprimer

"La vida es Chula" pour "la vie est belle", a ouvert à Barcelone. Desigual, la marque espagnole (qui littéralement signifie "qui n'est pas pareil" présente des dizaines d'ambiances dans ce concept store d'un nouveau genre.

La griffe a conçu l’endroit, selon Fashion Daily News, comme "un immense bazar où cohabitent, dans un joyeux désordre, les souvenirs de voyage avec les meubles de grand-mère, les œuvres d’art avec les lampes d’époque, les tapis turcs ou les commodes rétro avec les collections de vases. Une grande cheminée trône dans la boutique, les lampes de Murano et les murs percés de troncs de bambous alternent avec les recoins romantiques et les ambiances revival, sous une lumière chaude et délicate. Grâce à l’installation de milliers de bouteilles truffées de cartes aux messages positifs, le toit est désormais une immense voûte en verre".

Voir la vidéo du magasin cliquez ici

Les vendeurs sont propulsés conseillers en shopping. " La Vida es Chula" ne dispose d’aucun stock. À la fin de leur parcours, les clients commandent avec l’aide d’un conseiller via une tablette numérique et recevront leurs achats à domicile, dans les 48 heures en Espagne et dans les autres pays couverts par la boutique en ligne. La marque compte ainsi doper son activité de commerce en ligne avec un objectif de croissance de 10 % de son chiffre d’affaires. La marque annonce vouloir développer ce concept à Paris

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.