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La marque Veja ouvre son concept store

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La marque équitable Veja ouvre son premier concept store. Baptisé "Centre Commercial" cet anti mall proposera une vingtaine de marques responsables et un concept de remise à neuf de vélos.

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Les fondateurs de la marque de chaussures équitables ouvrent leur premier concept store. Baptisé “Centre Commercial”, et situé rue de Marseille, dans le 10e arrondissement de Paris, le magasin veut prendre à contrepied les malls dédiés à l'hyperconsommation. Sur 150 mètres carrés, il proposera une vingtaine de marques de mode et de chaussures avec notamment Saint James, Camilla Norrback, Gloverall ou encore Grenson.

Les vélos anciens ou abandonnés, remis en état par les Ateliers sans frontières, aident à la réinsertion par le travail. De plus, un espace d'exposition temporaire est prévu. Le premier artiste à y exposer est Kleber Matheus, originaire de Sao Paulo, qui a déjà travaillé en mettant en place les luminaires dans le showroom de Veja.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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