Recherche

La Défense fait son cinéma avec l'opération "Tapis rouge"

Publié par le
Coup double commercial : Cannes et la fête des mères
Coup double commercial : Cannes et la fête des mères

Les Quatre Temps et le centre de shopping du Cnit de La Défense font leur cinéma et lancent l'opération "Tapis Rouge". L'occasion aussi de viser la fête des mères. Un incontournable marronnier...

  • Imprimer

À l’occasion du Festival de Cannes, Les Quatre Temps et le Cnit lancent une grande opération sur le thème du cinéma et revêtent leurs "habits de lumière" jusqu'au dimanche 29 mai prochain. À cette occasion, ils mettent à disposition des visiteurs des animations interactives sur ce thème. L’opération se terminera en beauté le jour de la Fête des mères, avec un dispositif spécialement prévu pour cet événement. Le temps de cet événement, les Quatre Temps et le Cnit accueillent les visiteurs comme des stars de cinéma : tapis rouge, champagne, pont de yacht et happenings glamours...  Ainsi, plus de 100 commerçants font bénéficier leurs clients d’offres promotionnelles afin d'encourager leurs envies de shopping, des animations participatives sont mises à leur disposition tout au long de ces quinze jours de festivités. Les happy hours "Croisette" - les lundis, jeudis et vendredis, de 17 h à 19 h,
les Quatre Temps ont installé un bar à champagne place du Dôme, sur le pont d’un yacht mis en place le temps de l’opération. Dans le cadre de l’opération,  en place une animation unique intitulée 'Le film dont vous êtes le héros". Ce dispositif permet aux visiteurs de rejouer, sur un fond vert, les meilleures scènes de films et d’être ensuite incrustés à l’image, en post-production. Les mardis et mercredis, de 17 h à 19 h, afin de se mettre dans la peau d’une vraie star, des ateliers "Looks de star" sont proposés aux visiteurs des Quatre Temps en collaboration avec Kiehl's, Colorii, Marionnaud et Guerlain. Les clients peuvent ainsi bénéficier d’une séance de "coiffure de star" ou d’un "maquillage de star", pour briller sur les tapis rouges. Les mercredis 18 et 25, massages des mains et diagnostic de peau par Kiehls ainsi qu’une mise en beauté par Marionnaud (en partenariat avec Guerlain) seront proposés.
 

L’opération "Tapis rouge" se terminera le jour de la Fête des mères. Une animation photo à vivre avec sa maman, qui permettra à tous les enfants de réaliser un shooting photo, comme une vraie star de cinéma ! Mamans et enfants seront invités à prendre la pause et à s’accessoiriser. La photo prise sera ensuite montée sur une affiche fictive de film, avec comme titre évocateur : "Maman, la star de ma Vie !"

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Quelles sont les images qui raconteront le mieux les histoires de demain ? Pour le savoir, les experts de Getty ont relevé les requêtes les [...]

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé [...]

Pay Forum 2016

Pay Forum 2016

Pay Forum 2016

Salon dédié à la monétique et aux moyens de paiement avec au programme une exposition sur plus de 1000m², 34 conférences sur 2 jours et les [...]

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

La chaîne de burgers américaine a inauguré mercredi son nouveau magasin de 900 mètres carré au centre commercial des Quatre-Temps à La Défense. [...]