MENU
Recherche
}

"La Belle parfumerie" du Printemps sublime les marques de cosmétiques

Publié par le - mis à jour à
'La Belle parfumerie' du Printemps sublime les marques de cosmétiques
© L'espace beauté du Printemps Haussman est repensé

En phase avec le nouveau positionnement du Printemps et l'ouverture de son nouvel espace beauté ‘La Belle Parfumerie', l'agence d'architecture 7 Lieues signe pour The Different Company et La Prairie des concepts novateurs et met en œuvre pour Clarins un « shop in shop ».

Hors des influences de type ‘libre-service’ qui prédominent (encore) dans les boutiques et corners des grandes marques de soin, l'agence de Design 7 Lieues propose une expérience différente pour trois marques.

The Different Company, apprendre à jouer à l’orgue du parfumeur
Rétablir le plaisir de voir, de toucher et de sentir’ tels ont été les guidelines de ce nouveau concept, imaginé et réalisé par l’agence pour cette maison de haute parfumerie contemporaine. Différente dans son approche client comme dans son positionnement-créateurs de fragrances uniques la marque réussit à s’imposer au sein de la Belle Parfumerie du grand magasin, loin des codes habituels de la parfumerie. Aussi, de la réflexion sur l’élégance distinctive de la marque à sa nécessaire modernité, en ressort un corner aux lignes pures où simplicité et naturalité se répondent. Tout de