Recherche

L'enseigne masculine Devred change de nom et de concept

Publié par le
L'enseigne masculine Devred change de nom et de concept
© L'enseigne de prêt-à-porter masculine change d'identité

L'enseigne de prêt-à-porter masculine Devred devient Devred 1902 et change de concept de magasins. L'enseigne lilloise fêtera bientôt ses 110 ans.

  • Imprimer

Après 110 ans d’existence, Devred, la marque-enseigne originaire d'Amiens (200 magasins en France), devient Devred 1902 et inaugure un nouveau concept. La première adresse baptisée le City club ouvrira ses portes le 23 septembre prochain à Rouen, rue du Gros Horloge.

C'est l'agence Carré Noir qui a accompagné l'enseigne dans ce nouveau virage identitaire plus urbain et plus raffiné. Ainsi, l'univers graphique propose une identité qui rappelle les matières brutes de la ville via un estampillage “Marque de fabrique” à l'aspect usé. Les 200 points de vente de l'enseigne sont concernés par ce déploiement.

Afin de créer l'événement, Devred s'est également entouré des conseils de RPPH-Publicis Activ pour les relations presse 2.0 et la communication interne et Publicis Activ pour la communication multicanal.

Devred ouvrira 40 magasins d'ici à fin 2011 et 70 d'ici à fin 2012. L'ouverture de sa 300e boutique est prévue en 2013.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs change Ils ne sont plus receptifs aux strategies marketing traditionnelles Un phenomene qui sexplique notamment [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter Les opportunites emploi en Webmarketing sont nombreuses et [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]