Recherche
En ce moment En ce moment

L'enseigne masculine Devred change de nom et de concept

Publié par le
L'enseigne masculine Devred change de nom et de concept
© L'enseigne de prêt-à-porter masculine change d'identité

L'enseigne de prêt-à-porter masculine Devred devient Devred 1902 et change de concept de magasins. L'enseigne lilloise fêtera bientôt ses 110 ans.

  • Imprimer

Après 110 ans d’existence, Devred, la marque-enseigne originaire d'Amiens (200 magasins en France), devient Devred 1902 et inaugure un nouveau concept. La première adresse baptisée le City club ouvrira ses portes le 23 septembre prochain à Rouen, rue du Gros Horloge.

C'est l'agence Carré Noir qui a accompagné l'enseigne dans ce nouveau virage identitaire plus urbain et plus raffiné. Ainsi, l'univers graphique propose une identité qui rappelle les matières brutes de la ville via un estampillage “Marque de fabrique” à l'aspect usé. Les 200 points de vente de l'enseigne sont concernés par ce déploiement.

Afin de créer l'événement, Devred s'est également entouré des conseils de RPPH-Publicis Activ pour les relations presse 2.0 et la communication interne et Publicis Activ pour la communication multicanal.

Devred ouvrira 40 magasins d'ici à fin 2011 et 70 d'ici à fin 2012. L'ouverture de sa 300e boutique est prévue en 2013.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Il a ans le Groupe Marie Claire importait outre Manche la recette du premier feminin gratuit plebiscite tant par les millennials que les annonceurs [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

ere des documents papier est vraiment revolue La majorite des entreprises sont passee ou sont en train de passer du papier au numerique Certaines [...]