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L'enseigne masculine Devred change de nom et de concept

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L'enseigne masculine Devred change de nom et de concept
© L'enseigne de prêt-à-porter masculine change d'identité

L'enseigne de prêt-à-porter masculine Devred devient Devred 1902 et change de concept de magasins. L'enseigne lilloise fêtera bientôt ses 110 ans.

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Après 110 ans d’existence, Devred, la marque-enseigne originaire d'Amiens (200 magasins en France), devient Devred 1902 et inaugure un nouveau concept. La première adresse baptisée le City club ouvrira ses portes le 23 septembre prochain à Rouen, rue du Gros Horloge.

C'est l'agence Carré Noir qui a accompagné l'enseigne dans ce nouveau virage identitaire plus urbain et plus raffiné. Ainsi, l'univers graphique propose une identité qui rappelle les matières brutes de la ville via un estampillage “Marque de fabrique” à l'aspect usé. Les 200 points de vente de l'enseigne sont concernés par ce déploiement.

Afin de créer l'événement, Devred s'est également entouré des conseils de RPPH-Publicis Activ pour les relations presse 2.0 et la communication interne et Publicis Activ pour la communication multicanal.

Devred ouvrira 40 magasins d'ici à fin 2011 et 70 d'ici à fin 2012. L'ouverture de sa 300e boutique est prévue en 2013.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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