Recherche

L'Internet Managers Club fête ses trois ans

Publié par le - mis à jour à
L'Internet Managers Club fête ses trois ans

Plus de 200 professionnels ont assisté au débat “David contre Goliath” organisé pour la soirée anniversaire de l'Internet Managers Club. Pour ses trois ans, le club a annoncé qu'il avait franchi le cap des 380 membres.

  • Imprimer

D'une trentaine de membres à ses débuts, l'Internet Managers Club, fondé en décembre 2008 par Hervé Bloch et Jean-Michel Maurer, vient de passer la barre des 380 membres.

Pour son troisième anniversaire, le Club a organisé sa soirée annuelle, le 26 janvier dernier, dans les salons de SwissLife Banque Privée, avec vue sur la place Vendôme.

À cette occasion, 200 membres du club ainsi qu’une partie des réseaux web féminins (Cyber-Elles et Girlz in Web) ont assisté à un débat sur le thème “David contre Goliath”, animé par le journaliste et animateur télé Frédéric Taddeï, mettant en face à face Thierry Petit, p-dg fondateur de Showroomprivé, n°2 des ventes privées en ligne en France, et Georges-Edouard Dias, Worldwide Vice-President Digital de L’Oréal.

Des pure players et des sociétés multicanales ont pu confronter leur vision de l’Internet : 01Net, Alcatel-Lucent, Aquarelle, Armand Thiery, Beaumanoir, Belambra, Bic, Bolloré Média, BrandAlley, Carrefour, Easyvoyage, Fnac, Groupon, Happyview, Havas, La Poste, Lastminute, Manutan, Numericable, Orange, Oscaro, Pages Jaunes, Rueducommerce, Sr, TF1, Twenga, Virgin…
Parmi les personnalités de l’Internet présentes ce soir-là : Pierre Trémolières (Delamaison), Anne-Laure Constanza (Envie de fraises) ou encore Vincent Ducrey, conseiller Internet dans la sphère gouvernementale et créateur du Hub Forum.

Le club fonctionne assez simplement : chaque mois, il organise un dîner thématique avec une trentaine de membres pour partager les bonnes pratiques et l’évolution d’Internet.

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]

Travel Management : Le Total Cost of Travel

Travel Management : Le Total Cost of Travel

Travel Management : Le Total Cost of Travel

Travel managers decideurs achats et fournisseurs de solutions innovantes les acteurs de cet ecosysteme en constante evolution echangent et [...]

Travel Management : Les enjeux stratégiques

Travel Management : Les enjeux stratégiques

Travel Management : Les enjeux stratégiques

Travel managers decideurs achats et fournisseurs de solutions innovantes les acteurs de cet ecosysteme en constante evolution echangent et [...]

Travel Management : L'avenir de la profession

Travel Management : L'avenir de la profession

Travel Management : L'avenir de la profession

Travel managers decideurs achats et fournisseurs de solutions innovantes les acteurs de cet ecosysteme en constante evolution echangent et [...]