Recherche
En ce moment En ce moment

L'Internet Managers Club fête ses trois ans

Publié par le - mis à jour à
L'Internet Managers Club fête ses trois ans

Plus de 200 professionnels ont assisté au débat “David contre Goliath” organisé pour la soirée anniversaire de l'Internet Managers Club. Pour ses trois ans, le club a annoncé qu'il avait franchi le cap des 380 membres.

  • Imprimer

D'une trentaine de membres à ses débuts, l'Internet Managers Club, fondé en décembre 2008 par Hervé Bloch et Jean-Michel Maurer, vient de passer la barre des 380 membres.

Pour son troisième anniversaire, le Club a organisé sa soirée annuelle, le 26 janvier dernier, dans les salons de SwissLife Banque Privée, avec vue sur la place Vendôme.

À cette occasion, 200 membres du club ainsi qu’une partie des réseaux web féminins (Cyber-Elles et Girlz in Web) ont assisté à un débat sur le thème “David contre Goliath”, animé par le journaliste et animateur télé Frédéric Taddeï, mettant en face à face Thierry Petit, p-dg fondateur de Showroomprivé, n°2 des ventes privées en ligne en France, et Georges-Edouard Dias, Worldwide Vice-President Digital de L’Oréal.

Des pure players et des sociétés multicanales ont pu confronter leur vision de l’Internet : 01Net, Alcatel-Lucent, Aquarelle, Armand Thiery, Beaumanoir, Belambra, Bic, Bolloré Média, BrandAlley, Carrefour, Easyvoyage, Fnac, Groupon, Happyview, Havas, La Poste, Lastminute, Manutan, Numericable, Orange, Oscaro, Pages Jaunes, Rueducommerce, Sr, TF1, Twenga, Virgin…
Parmi les personnalités de l’Internet présentes ce soir-là : Pierre Trémolières (Delamaison), Anne-Laure Constanza (Envie de fraises) ou encore Vincent Ducrey, conseiller Internet dans la sphère gouvernementale et créateur du Hub Forum.

Le club fonctionne assez simplement : chaque mois, il organise un dîner thématique avec une trentaine de membres pour partager les bonnes pratiques et l’évolution d’Internet.

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Data Management Platform : les clés du succès

Data Management Platform : les clés du succès

Data Management Platform : les clés du succès

Du buzzword la realite Concept technologique la mode depuis trois ans la Data Management Platform DMP ne fait pas encore unanimite parmi les [...]

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Apple presentait hier soir en keynote trois nouvelles versions de iconique smartphone et plus qui sortiront le 22 septembre mais surtout prononcer [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

entreprise americaine Qualtrics specialiste de Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Directeur marketing de la division grand public de Huawei France depuis trois ans Vincent Vantilcke accompagne la marque fondee en 1987 dans [...]