Recherche

Joué Club joue le printemps

Publié par le

L'enseigne Joué Club part en campagne en vantant les mérites de ses vendeurs conseils.

  • Imprimer

Depuis le 10 avril 2011, Joué Club déploie un dispositif publicitaire TV de plus de 360 spots pour mettre en lumière le professionnalisme de l’enseigne et faire découvrir aux consommateurs son nouveau service de livraison gratuite à domicile. Au travers de ces spots réalisés par Grand Angle Productions, Joué Club a choisi de mettre en avant ses avantages dans un style humoristique et décapant. "Il est essentiel pour nous de faire découvrir ce nouveau service Joué Club aux consommateurs. Il devrait avoir beaucoup de succès !", commente Jackie Pellieux, président du réseau de magasins Joué Club.
 

Ces spots, diffusés en deux vagues du 10 au 17 avril et du 22 au 29 mai 2011 sur dix chaînes, mettent en avant deux maisonnettes de jardin pour enfants sous forme de packshots .  Joué Club, composé d’un réseau de plus de 300 magasins, se différencie par le conseil et l'expertise apportés à ses clients. Ce sont, par exemple, les sélectionneurs Joué Club, propriétaires ou gérants de magasins, qui choisissent les jeux et jouets pour le grand plaisir des enfants.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser 3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le fevrier 2017 les Patriots de la Nouvelle Angleterre affronteront les Falcons Atlanta lors de la finale du 51e Superbowl En marge de la rencontre [...]

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Depuis son rachat par le Qatari QSI en 2011 le club de football parisien est hisse dans le top 10 des clubs de sport les plus connus au monde [...]