Recherche

Joué Club joue le printemps

Publié par le

L'enseigne Joué Club part en campagne en vantant les mérites de ses vendeurs conseils.

  • Imprimer

Depuis le 10 avril 2011, Joué Club déploie un dispositif publicitaire TV de plus de 360 spots pour mettre en lumière le professionnalisme de l’enseigne et faire découvrir aux consommateurs son nouveau service de livraison gratuite à domicile. Au travers de ces spots réalisés par Grand Angle Productions, Joué Club a choisi de mettre en avant ses avantages dans un style humoristique et décapant. "Il est essentiel pour nous de faire découvrir ce nouveau service Joué Club aux consommateurs. Il devrait avoir beaucoup de succès !", commente Jackie Pellieux, président du réseau de magasins Joué Club.
 

Ces spots, diffusés en deux vagues du 10 au 17 avril et du 22 au 29 mai 2011 sur dix chaînes, mettent en avant deux maisonnettes de jardin pour enfants sous forme de packshots .  Joué Club, composé d’un réseau de plus de 300 magasins, se différencie par le conseil et l'expertise apportés à ses clients. Ce sont, par exemple, les sélectionneurs Joué Club, propriétaires ou gérants de magasins, qui choisissent les jeux et jouets pour le grand plaisir des enfants.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Nicolas Duperron president associe de Chut on vous ecoute presente ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque odyssee de Levi Volkswagen [...]

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]