Recherche
En ce moment En ce moment

In-Store Media s'implante en France

Publié par le - mis à jour à
In-Store Media s'implante en France

La société espagnole spécialisée en communication sur le point de vente ouvre une filiale en France avec la gestion de 450 Live Malls dans 120 centres commerciaux.

  • Imprimer

In-Store Media, spécialiste dans la gestion de supports publicitaires sur le point de vente d'origine espagnole, s'implante sur le marché français.

Filiale du groupe ISP, In-Store Media (47,11 millions d'euros en 2012), présidé par Pablo Vilà, gère chaque année plus de 2 000 campagnes de publicité à travers un réseau de 4 500 centres commerciaux et grandes surfaces partenaires. Elle est aujourd'hui l'un des leaders sur son marché en Espagne, Portugal, Pologne, Chili, Mexique et Argentine.

La filiale française arrive en France avec la gestion d'un circuit de totems digitaux dans 120 centres commerciaux au niveau national (soit plus de 450 supports appelés Live Malls). Le premier contrat est signé avec Immochan (groupe Auchan) et le second avec Mercialys (groupe Casino). La société vise un CA de 35 millions d'euros.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial