Recherche

In-Store Media s'implante en France

Publié par le - mis à jour à
In-Store Media s'implante en France

La société espagnole spécialisée en communication sur le point de vente ouvre une filiale en France avec la gestion de 450 Live Malls dans 120 centres commerciaux.

  • Imprimer

In-Store Media, spécialiste dans la gestion de supports publicitaires sur le point de vente d'origine espagnole, s'implante sur le marché français.

Filiale du groupe ISP, In-Store Media (47,11 millions d'euros en 2012), présidé par Pablo Vilà, gère chaque année plus de 2 000 campagnes de publicité à travers un réseau de 4 500 centres commerciaux et grandes surfaces partenaires. Elle est aujourd'hui l'un des leaders sur son marché en Espagne, Portugal, Pologne, Chili, Mexique et Argentine.

La filiale française arrive en France avec la gestion d'un circuit de totems digitaux dans 120 centres commerciaux au niveau national (soit plus de 450 supports appelés Live Malls). Le premier contrat est signé avec Immochan (groupe Auchan) et le second avec Mercialys (groupe Casino). La société vise un CA de 35 millions d'euros.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche