Recherche
En ce moment En ce moment

Histoire d'Or à la TV

Publié par le - mis à jour à
Histoire d'Or à la TV

Le leader de la distribution de bijoux lance sa première campagne TV, conçue par l'agence Le Nouveau Bélier. Le nouveau positionnement de la marque enseigne s'appuie sur la promesse d'expérience.

  • Imprimer

Histoire d'Or, leader de la distribution de bijoux veut rendre l'achat de bijoux accessible à tous et d'en faire une véritable expérience de plaisir qui n'est plus réservée aux grandes occasions. Cette vision de la marque plus émotionnelle et expérientielle s'exprime dans la nouvelle signature : "Histoire d'Or, pour toujours et pour tout de suite"

Pour accompagner ce nouveau positionnement, Histoire d'Or prend la parole en TV du 1er au 23 décembre avec une présence sur TF1, M6 et sur plusieurs chaînes de la TNT en différents formats (en 25'' et 15) ainsi que sur le web en 45 ''. La campagne est conçue par l'agence Le Nouveau Bélier.

Le film dévoile les réactions de plusieurs jeunes femmes qui reçoivent un bijou en cadeau. Le concept de la campagne sera décliné en point de vente tout au long de l'année, à travers des opérations promotionnelles.

Histoire d'Or a inauguré cette année son nouveau site de vente en ligne, www.histoiredor.com, qui permet aux clients de bénéficier des mêmes services qu'en magasin ainsi que de tous les avantages du e-commerce.

Histoire d'Or

Leader sur son secteur. Histoire d'Or appartient au groupe THOM Europe (d'après les initiales de ses trois principales marques TrésOr, Histoire d'Or, Marc Orian), lui-même leader en Europe et issu de la fusion fin 2010 d'Histoire d'Or et de Marc Orian. Avec près de 3.000 salariés, le groupe THOM Europe réalise près de 500 millions d'euros de chiffre d'affaires et compte environ 550 magasins en Europe. Les magasins sont situés principalement dans des centrescommerciaux en France, ainsi qu'à l'international (Italie, Belgique et Portugal).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Apres des essais limites pendant deux semaines Facebook deploie grande echelle son nouveau service video Watch doit concurrencer YouTube et [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

lere du digital et de lultra connecte les touch points pour atteindre vos cibles sont de plus en plus nombreux Reseaux sociaux emailing SMS [...]

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Afin de toucher de nouveaux publics et accroitre leur audience les chaines de TV misent sur des strategies de programmation qui donnent la part [...]