Recherche

Histoire d'Or à la TV

Publié par le - mis à jour à
Histoire d'Or à la TV

Le leader de la distribution de bijoux lance sa première campagne TV, conçue par l'agence Le Nouveau Bélier. Le nouveau positionnement de la marque enseigne s'appuie sur la promesse d'expérience.

  • Imprimer

Histoire d'Or, leader de la distribution de bijoux veut rendre l'achat de bijoux accessible à tous et d'en faire une véritable expérience de plaisir qui n'est plus réservée aux grandes occasions. Cette vision de la marque plus émotionnelle et expérientielle s'exprime dans la nouvelle signature : "Histoire d'Or, pour toujours et pour tout de suite"

Pour accompagner ce nouveau positionnement, Histoire d'Or prend la parole en TV du 1er au 23 décembre avec une présence sur TF1, M6 et sur plusieurs chaînes de la TNT en différents formats (en 25'' et 15) ainsi que sur le web en 45 ''. La campagne est conçue par l'agence Le Nouveau Bélier.

Le film dévoile les réactions de plusieurs jeunes femmes qui reçoivent un bijou en cadeau. Le concept de la campagne sera décliné en point de vente tout au long de l'année, à travers des opérations promotionnelles.

Histoire d'Or a inauguré cette année son nouveau site de vente en ligne, www.histoiredor.com, qui permet aux clients de bénéficier des mêmes services qu'en magasin ainsi que de tous les avantages du e-commerce.

Histoire d'Or

Leader sur son secteur. Histoire d'Or appartient au groupe THOM Europe (d'après les initiales de ses trois principales marques TrésOr, Histoire d'Or, Marc Orian), lui-même leader en Europe et issu de la fusion fin 2010 d'Histoire d'Or et de Marc Orian. Avec près de 3.000 salariés, le groupe THOM Europe réalise près de 500 millions d'euros de chiffre d'affaires et compte environ 550 magasins en Europe. Les magasins sont situés principalement dans des centrescommerciaux en France, ainsi qu'à l'international (Italie, Belgique et Portugal).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
TV dans le monde : 7 évolutions marquantes

TV dans le monde : 7 évolutions marquantes

TV dans le monde : 7 évolutions marquantes

Chaque annee Eurodata TV Worldwide Mediametrie passe au crible le marche audiovisuel dans plus de 100 pays Panorama un ecosysteme en pleine [...]

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Afin de toucher de nouveaux publics et accroitre leur audience les chaines de TV misent sur des strategies de programmation qui donnent la part [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]