Recherche

Histoire d'Or à la TV

Publié par le - mis à jour à
Histoire d'Or à la TV

Le leader de la distribution de bijoux lance sa première campagne TV, conçue par l'agence Le Nouveau Bélier. Le nouveau positionnement de la marque enseigne s'appuie sur la promesse d'expérience.

  • Imprimer

Histoire d'Or, leader de la distribution de bijoux veut rendre l'achat de bijoux accessible à tous et d'en faire une véritable expérience de plaisir qui n'est plus réservée aux grandes occasions. Cette vision de la marque plus émotionnelle et expérientielle s'exprime dans la nouvelle signature : "Histoire d'Or, pour toujours et pour tout de suite"

Pour accompagner ce nouveau positionnement, Histoire d'Or prend la parole en TV du 1er au 23 décembre avec une présence sur TF1, M6 et sur plusieurs chaînes de la TNT en différents formats (en 25'' et 15) ainsi que sur le web en 45 ''. La campagne est conçue par l'agence Le Nouveau Bélier.

Le film dévoile les réactions de plusieurs jeunes femmes qui reçoivent un bijou en cadeau. Le concept de la campagne sera décliné en point de vente tout au long de l'année, à travers des opérations promotionnelles.

Histoire d'Or a inauguré cette année son nouveau site de vente en ligne, www.histoiredor.com, qui permet aux clients de bénéficier des mêmes services qu'en magasin ainsi que de tous les avantages du e-commerce.

Histoire d'Or

Leader sur son secteur. Histoire d'Or appartient au groupe THOM Europe (d'après les initiales de ses trois principales marques TrésOr, Histoire d'Or, Marc Orian), lui-même leader en Europe et issu de la fusion fin 2010 d'Histoire d'Or et de Marc Orian. Avec près de 3.000 salariés, le groupe THOM Europe réalise près de 500 millions d'euros de chiffre d'affaires et compte environ 550 magasins en Europe. Les magasins sont situés principalement dans des centrescommerciaux en France, ainsi qu'à l'international (Italie, Belgique et Portugal).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Afin de toucher de nouveaux publics et accroitre leur audience les chaines de TV misent sur des strategies de programmation qui donnent la part [...]

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]