Recherche

Hal'Shop va ouvrir un troisième point de vente

Publié par le
Hal'Shop va ouvrir un troisième point de vente

La première enseigne française dédiée au segment du Halal avait ouvert ses portes à l'automne 2010 en banlieue parisienne. Un troisième Hal'Shop ouvrira dans les tous prochains mois dans la capitale.

  • Imprimer

Et de trois ! Le marché du Halal a le vent en poupe et l'enseigne Hal’Shop en profite. Le premier supermarché halal de la chaîne avait ouvert à Nanterre en 2010 avec un certain succès. Le deuxième point de vente a ouvert un peu avant Noël rue d'Avron dans le XXe arrondissement de Paris. Aujourd'hui, c'est à Belleville que Hal'Shop poursuit son développement. Le fondateur Rachid Bakhalq a décidé d’ouvrir ce troisième magasin sur le concept dessiné par Market Value sur une surface légèrement plus petite que ces deux aînés (soit 150m2).

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Pour sa troisième édition, le 15 novembre, à Paris, le Marketing Day fera le point sur la transformation du marketing et donnera la parole aux [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

Avec un QR code, une puce NFC, grâce à la la reconnaissance d'image, les technologies digitales ont réinventé le papier pour le faire passer [...]