Recherche

H&M crée une nouvelle marque : & Other Stories

Publié par le | Mis à jour le

H&M a confirmé mercredi 9 janvier, le lancement d'une chaîne de boutiques. Baptisée & Other Stories, elle ouvrira à Barcelone, Berlin, Copenhague, Londres, Milan, Paris (rue Saint Honoré) et Stockholm au printemps prochain..

  • Imprimer

Le numéro deux mondial du prêt-à-porter Hennes & Mauritz a confirmé qu'il "se lance dans la mode haut de gamme". Après sa marque Collection of Style (COS,) H&M va développer à partir du printemps 2013 & Other Stories, une griffe de vêtements et accessoires, mais également de cosmétiques.

Le porte parole d'H&M, Elke Kieft, précise dans un communiqué " Notre objectif est de proposer un magasin de mode où l'on trouve tout ce dont on a besoin. (...) La beauté sera importante également, il y aura donc une large gamme de cosmétiques. Côté prix, cela variera, par exemple, de tongs à 7 euros à des bottes en cuir à 225 euros et entre 50 et 200 euros pour la gamme de sacs."

La meilleure manière d'en savoir un peu plus sur ce lancement est encore de se rendre sur la page facebook créée pour la marque enseigne.

Amelle Nebia

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

Une marque de luxe qui a misé sur le digital in store et le social media : voici un résumé de l'intervention de Philip Rosenzweig, VP Real Estate, [...]

H&M Home disponible en mai

H&M Home disponible en mai

H&M Home disponible en mai

Toute la collection H&M pour la maison sera disponible mi-mai dans les magasins de Paris (XIIIe arrondissement) et de Mulhouse. Cette déclinaison [...]

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

Pour la deuxième année, la Paris Retail Week organisait des store tours, visites parisiennes en bus ou à pied pour découvrir sur le terrain [...]

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

En 2016, dans un secteur du retail challengé, le pop-up store tire son épingle du jeu, pour innover et se rapprocher des consommateurs. Marques, [...]

Du magazine au magasin

Du magazine au magasin

Du magazine au magasin

Selectionnist déploie son outil de print to store mobile. Ce "Shazam" de la presse renforce son dispositif pour Noël, notamment avec Swatch.