Recherche

H&M crée une nouvelle marque : & Other Stories

Publié par le | Mis à jour le

H&M a confirmé mercredi 9 janvier, le lancement d'une chaîne de boutiques. Baptisée & Other Stories, elle ouvrira à Barcelone, Berlin, Copenhague, Londres, Milan, Paris (rue Saint Honoré) et Stockholm au printemps prochain..

  • Imprimer

Le numéro deux mondial du prêt-à-porter Hennes & Mauritz a confirmé qu'il "se lance dans la mode haut de gamme". Après sa marque Collection of Style (COS,) H&M va développer à partir du printemps 2013 & Other Stories, une griffe de vêtements et accessoires, mais également de cosmétiques.

Le porte parole d'H&M, Elke Kieft, précise dans un communiqué " Notre objectif est de proposer un magasin de mode où l'on trouve tout ce dont on a besoin. (...) La beauté sera importante également, il y aura donc une large gamme de cosmétiques. Côté prix, cela variera, par exemple, de tongs à 7 euros à des bottes en cuir à 225 euros et entre 50 et 200 euros pour la gamme de sacs."

La meilleure manière d'en savoir un peu plus sur ce lancement est encore de se rendre sur la page facebook créée pour la marque enseigne.

Amelle Nebia