MENU
Recherche
}

Follow Me ou la tentation du centre ville

Publié par le | Mis à jour le
Follow Me nouvelle enseigne de Gemo (groupe Eram)
Follow Me nouvelle enseigne de Gemo (groupe Eram)

Passer de la périphérie au centre ville. C'est le pari de Gémo qui, avec sa nouvelle marque, Follow Me mène une stratégie de conquête audacieuse dans un segment du prêt-à-porter plutôt saturé. En chantier depuis cinq ans, la marque-phare du groupe Eram opère une mutation vers plus de valeur perçue.

" Trop tranquille ! " lit-on sur le meuble de caisse du premier magasin Follow Me qui vient d'ouvrir dans le centre ville de Nantes. Un clin d'oeil à la surchauffe des acteurs de la fast fashion ... Primark en tête. " Nous nous inscrivons davantage dans un mouvement de soft fashion " commente Hubert Aubry, directeur général de Gémo " Follow Me est une marque inventée par Gémo réservée aux centres villes. On y retrouve une sélection de trois marques propres G'One, G'Urban et G'Casual ". Contrairement à sa grande soeur de périphérie qui propose une offre pour toute la famille, Follow Me s'adresse uniquement aux femmes. " Nous visons une clientèle plus mode et plus urbaine de 25-45 ans, avec une sélection pointue de textile, d'accessoires et de chaussures au même prix que dans nos magasins Gémo " continue Hubert Aubry. Ce magasin pilote de 210m2, est une sorte de laboratoire pour cet acteur majeur de périphérie (500 magasins - CA 2013 : 867 M€ -Première marque du groupe Eram avec 40% du CA du groupe). L'ambition de ce pilote est d'ouvrir une cinquantaine de magasins d'ici 2020. Le panier moyen attendu chez Follow Me est de 45€