Recherche
En ce moment En ce moment

Fnac it ! lance sa nouvelle collection "I Love Ibiza"

Publié par le
Fnac it ! lance sa nouvelle collection 'I Love Ibiza'
© Fnac it ! collection coques iphone Ectasy

La collection éphémère Fnac it ! inaugure un nouvel opus pour l'été, baptisé "I love Ibiza". Des produits high-tech nomades sont mis en valeur.

  • Imprimer

Pour sa cinquième collection, la Fnac met en avant les produits tendances de l'été. Avec "I love Ibiza", l'enseigne choisit de placer cette nouvelle collection sous le signe de "sea, music and sun" pour tous les produits techno et nomades. On y trouve par exemple des coques de téléphones portables à paillettes, des écouteurs technicolors, des sacs de plage trendy, ainsi que des pochettes waterproof pour iPhone et iPad. Le pop-up sera ouvert jusqu'au 30 septembre.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Fnac it! saison 2

Fnac it! saison 2

Fnac it! saison 2

La Fnac revient avec son pop up store Fnac it Ce rendez vous est concu telle une collection de mode baptisee Vintage Lovers

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

En mars 2017 le groupe Fnac Darty et la plateforme de streaming musical Deezer annoncaient une alliance strategique une duree de ans afin de [...]

Fnac it! surfe sur la tendance Fooding

Fnac it! surfe sur la tendance Fooding

Fnac it! surfe sur la tendance Fooding

La Fnac poursuit son exploration des tendances avec la quatrieme collection de Fnac it Cette nouvelle edition gourmande se nomme tres explicitement [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Ou en sont les entreprises en matiere de collecte et exploitation des donnees de leurs clients Selon SPLIO et Reachfive peine des entreprises [...]