MENU
Recherche
}

Les shoppeuses veulent des centres commerciaux relationnels

Publié par le | Mis à jour le
Les shoppeuses veulent des centres commerciaux relationnels

Comment les shoppeuses des centres commerciaux jugent-elles la dernière génération des malls ? De fonctionnels ils sont devenus émotionnels. Or, les femmes les souhaiteraient plus relationnels et prescripteurs. Le CNCC- avec SAD et Scanergie - répond à cette interrogation dans le cadre du SIEC.

"On se sent ailleurs, dans un autre monde " ou " le centre s'est adapté à moi ". Ce sont deux verbatims de ce que pensent des consommatrices des centres commerciaux nouvelle génération comme Aéroville, Atoll près d'Angers, Beaugrenelle ou Parly 2. Le visitorat féminin (70%) de ces malls nouvelle génération ont des attentes précises. Elles l'ont fait savoir via une étude quali (1) que le CNCC- avec SAD et Scanergie - vient de dévoiler dans le cadre du SIEC qui se tient ces jours-ci.

Elles apprécient ...

Les consommatrices décrivent le centre nouvelle génération comme plus proche ("il s'est