Recherche

Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Publié par le - mis à jour à
Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Monoprix sort de ses murs et s'installe au Palais de Tokyo dans une boutique éphémère. Du 13 au 19 novembre, les curieux y découvriront la collection de l'architecte-styliste-designer José Lévy.

  • Imprimer

Pour le lancement de la collection dessinée par José Lévy, Monoprix sort de ses murs et installe une boutique éphémère au Palais de Tokyo (500 m2) du 13 au 19 novembre prochains. José Lévy, styliste architecte-designer, a imaginé pour Monoprix une collection de 117 références dans les univers de la mode (homme, femme, enfant,bébé), de la beauté et de l'alimentaire. L'artiste collabore avec des marques aux univers très différents comme André, Diptyque, Nickel, Robert Le Héros ou encore la Manufacture de Sèvres. Sa collection pour Monoprix, autour de 3 imprimés, est inspirée des feux d'artifice et de souvenirs d'un Noël en Islande. Elle sera présentée en exclusivité au Palais de Tokyo et sera disponible dans les magasins le 26 novembre et sur le net dès le 24.

Monoprix hors les murs

Après avoir testé une immersion dans les concepts store parisiens Merci et Colette, l'enseigne de proximité a donc choisi cette fois un musée. La collection de José Lévy y sera présentée comme une exposition. Depuis 2002, le Palais de Tokyo est l'un des plus grands centres d'art contemporain d'Europe. En 2013, il a reçu près de 730 000 visiteurs.


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Pour lancement de la collection dediee la maison imaginee par Marion Lesage Monoprix lancera sa premiere boutique ephemere rue du Roi de Sicile [...]

Les Trophées du Média Courrier 2016

Les Trophées du Média Courrier 2016

Les Trophées du Média Courrier 2016

Chaque annee les Trophees du Media Courrier consacrent les meilleures campagnes de marketing direct realisees par des entreprises francaises [...]

Salon des Entrepreneurs de Paris

Salon des Entrepreneurs de Paris

Salon des Entrepreneurs de Paris

Deux journees dediees aux createurs startups dirigeants de TPEPME pour capter les nouvelles tendances beneficier des conseils de grands entrepreneurs [...]

Printemps des études 2017

Printemps des études 2017

Printemps des études 2017

Cette manifestation propose deux jours de rencontres professionnelles pour faire le point sur le secteur avec au programme 70 exposants des [...]

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

enseigne de centre ville Monoprix croit en en la complementarite des canaux physiques et digitaux

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

nouveau cette annee Big Data propose un espace exposition avec 170 marques representees un village start up un programme de conference et [...]