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Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

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Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Monoprix sort de ses murs et s'installe au Palais de Tokyo dans une boutique éphémère. Du 13 au 19 novembre, les curieux y découvriront la collection de l'architecte-styliste-designer José Lévy.

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Pour le lancement de la collection dessinée par José Lévy, Monoprix sort de ses murs et installe une boutique éphémère au Palais de Tokyo (500 m2) du 13 au 19 novembre prochains. José Lévy, styliste architecte-designer, a imaginé pour Monoprix une collection de 117 références dans les univers de la mode (homme, femme, enfant,bébé), de la beauté et de l'alimentaire. L'artiste collabore avec des marques aux univers très différents comme André, Diptyque, Nickel, Robert Le Héros ou encore la Manufacture de Sèvres. Sa collection pour Monoprix, autour de 3 imprimés, est inspirée des feux d'artifice et de souvenirs d'un Noël en Islande. Elle sera présentée en exclusivité au Palais de Tokyo et sera disponible dans les magasins le 26 novembre et sur le net dès le 24.

Monoprix hors les murs

Après avoir testé une immersion dans les concepts store parisiens Merci et Colette, l'enseigne de proximité a donc choisi cette fois un musée. La collection de José Lévy y sera présentée comme une exposition. Depuis 2002, le Palais de Tokyo est l'un des plus grands centres d'art contemporain d'Europe. En 2013, il a reçu près de 730 000 visiteurs.


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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