Recherche

E. Leclerc poursuit sa saga des publicités comparatives

Publié par le
E. Leclerc poursuit sa saga des publicités comparatives

Depuis le 20 mars dernier E. Leclerc revient sur les écrans télés avec un nouveau spot publicitaire. L'enseigne choisit, cette fois, de comparer le prix des frites.

  • Imprimer

En mettant en avant son comparateur de prix, “quiestlemoinscher.com”, E. Leclerc lance un nouveau spot télé, signé Australie. L’enseigne donne suite à la saga publicitaire comparative débutée en 2008, avec comme produit, cette fois, des frites surgelées. « Savez-vous où vous auriez pu trouver des frites surgelées Mc Cain moins chères en moyenne qu'à Carrefour Market ou Auchan par exemple ? ». En 30 secondes de spot publicitaire, ce sont trois questions de ce type qui sont posées à une cliente, dans la rue. L’enseigne a donc opté pour la comparaison du prix des frites surgelées, de marque nationale, de marque distributeur et de marque premier prix. Pour ces trois dernières, E. Leclerc affirme être le moins cher.

Si l'enseigne n'a pas prévu d'affichage dans le cadre de ce nouveau spot, un visuel est visible dans la presse  du 21 au 24 mars (ci-dessous).

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]

Comment mener votre audit de marque en 7 étapes

Comment mener votre audit de marque en 7 étapes

Comment mener votre audit de marque en 7 étapes

Que vous compariez vos performances celles de vos concurrents envisagiez de modifier votre image de marque ou souhaitiez simplement avoir un [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de acheteur ideal du fidele du roi du mecontent de impulsif du comparateur de indecis du curieux de opportuniste ou encore du connaisseur [...]