Recherche
En ce moment En ce moment

Domyos choisit Effiliation pour réaliser sa campagne d'affiliation

Publié par le
Domyos choisit Effiliation pour réaliser sa campagne d'affiliation

Domyos, la marque en propre de Decathlon met en place une campagne d'affiliation. L'enseigne fait appel à la régie Effiliation.

  • Imprimer

Principale marque de Decathlon, avec Quechua et B’twin, Domyos a mis en place une campagne d’affiliation sous la forme de 70 bannières réalisées autour d’une vingtaine de produits.

L'objectif de l'annonceur : doper  les ventes de sa e-boutique, mise en service en septembre 2009. Domyos souhaite en effet que cette opération génère 20 % de commandes supplémentaires en 2011.

Pour mener à bien cette campagne, l'enseigne a fait appel à Effiliation, régie spécialisée dans la conception, la mise en place, la gestion et le développement de programmes d’affiliation. 

Les produits mis en avant coûtent en moyenne entre 100 et 900 euros ; une offre haut de gamme indispensable pour suciter l'intérêt des affiliés qui perçoivent 8 % du chiffre d’affaires hors taxe généré via les bannières.

« Nous ciblons en priorité les sites thématiques liés au sport et au bien-être en général », explique Alexandre Goubet, responsable Internet de Domyos. « L’extranet utilisé pour piloter la campagne est  complet et simple à prendre en main. Cela va permettre de suivre finement la performance des affiliés ».

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]