Recherche

DigiLINX organise des speed dating professionnels

Publié par le
DigiLINX organise des speed dating professionnels

La société d'intermédiation Digilinx organise des rendez-vous entre annonceurs et prestataires, fonctionnant sur le principe du speed dating.

  • Imprimer

La société de conseil en marketing digital, DigiLinx propose un nouveau service d’intermédiation aux entreprises : le Digilinx dating. La première du genre aura lieu le jeudi 3 mars prochain dans un bar à champagne parisien privatisé pour l’occasion.

L’événement s’inspire du speed dating, à un détail près : les participants, entreprises d’une part et prestataires, d’autre part, savent très précisément de quoi ils vont parler. Pour préparer cette rencontre, Digilinx a envoyé un questionnaire aux annonceurs et aux prestataires pour connaître les problématiques des premiers (fidéliser les clients, booster les ventes en ligne, acquérir du trafic ou des prospects, dégager un revenu issu de la publicité) et les compétences des seconds (conception et optimisation de sites internet marchands, référencement et acquisition de trafic, lead generation et acquisition de trafic, e-mail marketing, scoring et tracking, CRM/PRM, régie).

Évidemment, ce sont les prestataires répondant aux problématiques les plus récurrentes qui viendront à cette rencontre. Les annonceurs disposeront de dix minutes pour leur donner envie de les revoir et d’en savoir davantage sur les solutions qu’ils préconisent. « En 70 minutes, chacun des sept annonceurs présents pourra rencontrer sept prestataires, correspondant à autant de ses problématiques », précise Hervé Bloch, président fondateur de Digilinx. Si cette première se révèle concluante, l'entreprise pourrait en organiser une par mois. La société d'intermédiation se rémunère tel un apporteur d’affaires, en percevant un pourcentage sur le deal contracté entre l’annonceur et le prestataire.
 

L'AACC accueille la 10e édition de Portfolio Night

L'AACC accueille la 10e édition de Portfolio Night

L'AACC accueille la 10e édition de Portfolio Night L'AACC accueille la 10e édition de Portfolio Night

L'Association des Agences-Conseils en Communication organise un “speed dating pour les créatifs”. Les jeunes aspirants rédacteurs, directeurs [...]

Marketing Day 2015

Marketing Day 2015

Marketing Day 2015

Deuxième édition de ce rendez-vous des décideurs marketing, organisé par Marketing. Keynotes pour partager les bonnes pratiques de la fonction, [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Organisée par la société Produit de l'Année France, cette nouvelle édition dévoilera le palmarès des produits élus au titre de l'année 2016. [...]

Troisième édition des DigiLINX Datings

Troisième édition des DigiLINX Datings

Troisième édition des DigiLINX Datings

Ces rencontres entre clients et prestataires sur le mode du "speed dating" tiennent leur troisième édition le 29 juin, à Paris.