Recherche

Dia et le click & collect en casiers réfrigérés

Publié par le | Mis à jour le
Dia et le click & collect en casiers réfrigérés

Le service s'appelle Airshop. On le trouve chez le discounteur Dia dans le XIVe arrondissement de Paris. Il s'agit de récupérer ses courses (click&collect) dans des casiers transparents réfrigérés. La commande s'effectue via diadiscount.com.

  • Imprimer

Dia annonce le lancement de diadiscount.com, son service web et mobile de click & collect avec Airtag (1). Le service s'appelle Airshop. Le client récupère sa commande dans un casier réfrigéré en 30 minutes en toute autonomie.

On peut tester ce nouveau service à Paris Brezin dans le 14ème arrondissement de Paris.


(1) Airtag est une start-up opérant dans le mobile shopping.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
De la satisfaction à la fidélisation client

De la satisfaction à la fidélisation client

De la satisfaction à la fidélisation client De la satisfaction à la fidélisation client

Dans la majorité des cas, un client fidélisé est un client satisfait. Le contraire n'est pas vrai. "La fidélisation est un attachement, une [...]

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Organisée par High Co dans le cadre des Digital Shoppers'Day , cette manifestation réunit les professionnels du marketing autour du thème " [...]

Les bad buzz sont relayés en priorité sur Twitter

Les bad buzz sont relayés en priorité sur Twitter

Les bad buzz sont relayés en priorité sur Twitter

2014 est à retenir comme la pire année en termes de crises pour les marques, repris sur Twitter dans 95% des cas, loin devant Facebook.

Marketing Sportif

Marketing Sportif

Marketing Sportif

Le marketing sportif repose sur la contribution d’une société à un événement lié au sport (match, entraînement d’un athlète, etc.), qu’elle [...]

La matrice McKinsey

La matrice McKinsey

La matrice McKinsey

La matrice McKinsey, ou matrice attraits/atouts, prend en compte l'attrait d'une activité, lié à son degré de maturité propre et à la valeur [...]

La diversification stratégique

La diversification stratégique

La diversification stratégique

La diversification stratégique correspond pour l'entreprise à un développement vers un domaine d'activité inédit. La maîtrise d'un nouveau métier [...]

La matrice d'Ansoff

La matrice d'Ansoff

La matrice d'Ansoff

La matrice d'Ansoff a paru pour la première fois dans la Harvard Business Review en 1957, dans l'article intitulé " Stratégies de diversification [...]

Journée Nationale des Etudes

Journée Nationale des Etudes

Journée Nationale des Etudes

Cette manifestation co-organisée par l'Adetem et l'UDA rassemblera les professionnels des études et du marketing autour d'experts, de témoignages [...]

Psychologie et impact des couleurs en email marketing

Psychologie et impact des couleurs en email marketing

Psychologie et impact des couleurs en email marketing

La couleur a un impact sur la perception et l’efficacité des campagnes d’emailing. On peut d’ailleurs parler dans ce cas de psychologie des [...]