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Décathlon teste Loco sa nouvelle enseigne

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Décathlon teste Loco sa nouvelle enseigne

Loco est le nom du nouveau concept de Décathlon. Situé en centre commercial, ce point de vente est dédié au prêt-à-porter sportswear avec les marques propres Quechua et Domyos.

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Le groupe Oxylane, propriétaire de Decathlon, teste un nouveau concept baptisé Loco. Il s'agit d'un point de vente de prêt-à-porter sportswear destinée aux galeries commerciales. Le premier magasin a ouvert en Espagne en septembre 2010 et le second, plutôt dicrètement, à Noyelles-Godault (62), sur 170 m².

Selon le blog Mulliez.com animé par le journaliste Bertrand Gobin, « l'offre est assez simple, composée d'articles signés des marques propres de Décathlon comme Quechua ou Domyos. L'un des points particuliers de Loco réside au niveau de la mise en rayon par couleur, un merchandising fortement inspiré du colorama bon marché qui fait le succès du japonais Uniqlo ».

Quant au nom donné à ce nouveau concept on s'interroge… Est-ce Loco comme "Low Cost" ou Loco comme "Fou" en espagnol ?
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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