Recherche

Décathlon à fond sur le net

Publié par le
Décathlon à fond sur le net

Décathlon se lance dans la vente de ses produits en ligne. La campagne de communication signée BETC propose une expérience shopper qui décoiffe.

  • Imprimer

La marque sportive qu'on ne présente plus malgré sa discrétion installe un nouvel usage : l'achat de sport sur Internet. Chacun peut désormais profiter d'un nouveau magasin en ligne depuis chez soi. Un nouveau film publicitaire, réalisé par son agence BETC, plonge les consommateurs dans l'expérience des achats on line.

En vue subjective, le téléspectateur est transporté dans l'action. Ce “film expérience” invite chacun à tester ce nouveau service : rapidité, simplicité et fluidité de l'expérience d'achat. Toutes les sensations sportives deviennent accessibles en un clic, sans sortir de chez soi... Surfer, c'est encore du sport...

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 janv.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Decathlon lance une boutique sans stock, 4 types de [...]

Dans les coulisses de Quechua

Dans les coulisses de Quechua

Dans les coulisses de Quechua

Le siège de Quechua, installé au pied du Mont-Blanc, nous a ouvert ses portes. C'est ici qu'est née la marque à succès outdoor de Decathlon.

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon retrouve l'or dans le classement OC&C de l'attractivité des enseignes. Picard et Yves Rocher restent toujours solidement ancrées sur [...]

Décathlon voit la vie en bleu

Décathlon voit la vie en bleu

Décathlon voit la vie en bleu

La démocratisation par Décathlon de la pratique sportive se poursuit à travers une campagne de communication portant sur les “Produits Bleus”. [...]

Décathlon lance son site de remise en forme

Décathlon lance son site de remise en forme

Décathlon lance son site de remise en forme

Décathlon met en ligne Restezenforme.com. Axé sur l'interactivité et la vidéo, le site conçu par Péoléo cherche à faire rimer sportivité avec [...]

Intersport: réussir par la différence

Intersport: réussir par la différence

Intersport: réussir par la différence

Se renouveler en permanence. Voilà la formule qui permet à Intersport de séduire de nouveaux adeptes et de concurrencer le leader Décathlon.