Recherche
En ce moment En ce moment

Décathlon à fond sur le net

Publié par le
Décathlon à fond sur le net

Décathlon se lance dans la vente de ses produits en ligne. La campagne de communication signée BETC propose une expérience shopper qui décoiffe.

  • Imprimer

La marque sportive qu'on ne présente plus malgré sa discrétion installe un nouvel usage : l'achat de sport sur Internet. Chacun peut désormais profiter d'un nouveau magasin en ligne depuis chez soi. Un nouveau film publicitaire, réalisé par son agence BETC, plonge les consommateurs dans l'expérience des achats on line.

En vue subjective, le téléspectateur est transporté dans l'action. Ce “film expérience” invite chacun à tester ce nouveau service : rapidité, simplicité et fluidité de l'expérience d'achat. Toutes les sensations sportives deviennent accessibles en un clic, sans sortir de chez soi... Surfer, c'est encore du sport...

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Afin de repondre aux besoins de ses clients citadins le distributeur articles de sport va deployer le nom Decathlon Essentiel l ensemble des [...]

Dans les coulisses de Quechua

Dans les coulisses de Quechua

Dans les coulisses de Quechua

Le siege de Quechua installe au pied du Mont Blanc nous ouvert ses portes est ici qu est nee la marque succes outdoor de Decathlon

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Decathlon lance une boutique sans stock types de contenus [...]

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon : enseigne la plus attractive pour les Français

Amazon retrouve or dans le classement OCC de attractivite des enseignes Picard et Yves Rocher restent toujours solidement ancrees sur le podium [...]

L'association Culture Papier interpelle Décathlon

L'association Culture Papier interpelle Décathlon

L'association Culture Papier interpelle Décathlon

Le president de Culture Papier Laurent de Gaulle adresse une lettre ouverte au dg de Decathlon pour combattre les idees recues sur le papier [...]