Recherche

Darty dévoile ses 36 000 solutions pour la cuisine

Publié par le
Darty dévoile ses 36 000 solutions pour la cuisine

Avec l'aide de l'agence H, Darty lance une nouvelle campagne. Deux vidéos sont mises à l'honneur afin de dévoiler les 36 000 solutions Darty pour des cuisines sur mesure.

  • Imprimer

À partir de deux modèles de cuisine sur mesure (Fresca et Lactée), Darty dévoile ses 36 000 solutions d’aménagement. Deux vidéos de 20 secondes chacune accompagneront le lancement de cette nouvelle campagne qui est diffusée à la télévision d'abord et à partir du 12 octobre prochain au cinéma.

Ainsi, les deux modèles de cuisine prennent vie sous différents modèles. Cette campagne s’accorde avec la volonté de Darty d’être un acteur important dans ce domaine, notamment avec les nombreux (une trentaine) espaces cuisines ouvert en France par la marque.

Aussi, au cours du mois d’octobre, Darty dévoilera son nouveau magazine, s’articulant autour de sa nouvelle campagne : “La Maison Gourmande”.  La marque enseigne sera également partenaire de  la semaine du Goût du 17 au 21 octobre prochains dans plus de 150 magasins.

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy Marketo : cap sur l'engagement economy

Specialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel San Francisco pour devoiler une serie de nouveautes au service [...]

Darty poursuit son expérience avec Nao

Darty poursuit son expérience avec Nao

Darty poursuit son expérience avec Nao

Deux robots humanoides Nao presenteront le nouvel Espace cuisine et offre Darty Cuisine aux clients du Darty de Bergerac Dordogne jusqu au 25 [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]