Recherche

DPAM rachète l'enseigne Tout compte fait

Publié par le
DPAM rachète l'enseigne Tout compte fait

DPAM vient de racheter l'enseigne de mode enfantine Tout compte fait. Après le rachat de Petits petons en juillet dernier, Du pareil au même affiche un appétit d'ogre.

  • Imprimer

Du pareil au même (DPAM) poursuit son marché. Après le rachat de Petits petons en juillet dernier, le groupe H Partners dirigé par Olivier Halley et qui accompagne la filiale DPAM, a racheté l'enseigne Tout compte fait. Cette dernière, créée en 1994, dispose d'un parc de 155 magasins à travers le monde pour 474 salariés et compte sur un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros. Pour l'heure, l'acquisition est soumise à l'avis favorable de l'Autorité de la concurrence. De plus, l'enseigne Tout compte fait ne devrait pas être cannibalisée par DPAM

DPAM c'est aujourd'hui 471 boutiques, 1580 collaborateurs et enregistre un chiffre d'affaires prévisionnel 2010 de 180 millions d'euros.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

Chef de produit, promoteur

Chef de produit, promoteur

Chef de produit, promoteur

Personne ne compte le nombre de pubs que vous faites on ne se souvient que de empreinte que vous laissez William Bernbach publicitaire americain [...]

Alain Lévy, le data driven p-dg

Alain Lévy, le data driven p-dg

Alain Lévy, le data driven p-dg

Alain Levy patron de Weborama la data chevillee au corps Celui qui fait de son entreprise une data driven company compte bien insuffler ce souffle [...]