Recherche

Corée : Tesco installe ses magasins virtuels... sur les arrêts de bus

Publié par le - mis à jour à

Primé lors des Cannes Lion, pour son idée innovante de rayons virtuels installés dans le métro, le groupe britannique récidive. Toujours en Corée, mais cette fois dans les arrêts de bus !

  • Imprimer

La chaîne de grande distribution britannique Tesco étend son concept de magasins virtuels en Corée du Sud en installant son offre sur plus de 20 arrêts de bus à travers le pays. Pour rappel, Tesco avait lancé, l'an dernier, une première version de l'offre dans les métros de Séoul.

Ces magasins virtuels sont en réalité des écrans plats sur lesquels apparaissent des photos de produits accompagnés de leurs QR codes. Ceux-ci, une fois scannés par smartphone, via une application spécifique, permettent aux clients d'être livres chez eux (...). La saga continue... Et l'initiative de Tesco va faire une nouvelle fois parler d'elle.

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Avec une centaine de magasins déjà équipés d'écrans, Gifi, numéro 1 du discount digitalise ses magasins. Installés à des endroits stratégiques, [...]

Un café ? C'est possible chez Franprix

Un café ? C'est possible chez Franprix

Un café ? C'est possible chez Franprix

Franprix installe des corners coffee shop Columbus Café dans ses magasins. Le premier est visible rue Marbeuf dans le 8e arrondissement de Paris. [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11déc.)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11déc.)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11déc.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine: les tendances marketing 2016 dans l'univers [...]

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.