Recherche

Comtesse du Barry innove avec un format pour centre commercial

Publié par le

La marque de foie gras teste une nouveau format dans le centre commercial de Vélizy. L'agence d'architecture commerciale AKDV adapte le concept.

  • Imprimer

Comtesse du Barry avec AKDV teste un format au centre commercial de Vélizy. Un point de vente dit en îlot sur une superficie de 40 m2. Selon l'agence "cette nouvelle tendance de point de vente est propre à l'implantation dans les halls de centres commerciaux et nécessite de nouveaux arbitrages en terme de merchandising et une nouvelle approche créative". Elle se présente, par exemple, par quatre façades transparentes.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

Le digital, facteur du dynamisme des centres commerciaux

Le digital, facteur du dynamisme des centres commerciaux

Le digital, facteur du dynamisme des centres commerciaux

Les visiteurs de centres commerciaux sont plus enclins que la moyenne des consommateurs etre aussi des cyber acheteurs Tel est un des enseignements [...]