Recherche

Circular France crée un département Nutrition & Bio

Publié par le

Le leader de l'animation commerciale et de la vente-conseil ajoute une nouvelle expertise à ses trois autres domaines d'intervention.

  • Imprimer

Circular France, numéro un de l'animation commerciale et de la vente-conseil en France (groupe Shopper Marketing & Cies, présidé par Rémy Gérin) crée un département Nutrition & Bio. Cette nouvelle expertise s'ajoute aux trois autres domaines d'intervention : Grande consommation, Beauté cosmétique et High Tech & Services.

"Devant la montée de la sensibilité santé et bien-être des Français, les marques développent leurs messages nutritionnels et doivent être capables d'informer leurs consommateurs sur les lieux de vente. Circular France se devait de proposer une force de vente spécialement formée, à même de véhiculer ces messages de marque", commente Anne Vaquier, directrice commerciale de Circular France.

Circular France a constitué un pool de 1 000 conseillères nutrition, recrutées en priorité au sein du fichier des animatrices travaillant déjà pour l'entreprise, et complété par un recrutement externe. Les conseillères ont été formées par Circular France.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]