Recherche

Circular France crée un département Nutrition & Bio

Publié par le

Le leader de l'animation commerciale et de la vente-conseil ajoute une nouvelle expertise à ses trois autres domaines d'intervention.

  • Imprimer

Circular France, numéro un de l'animation commerciale et de la vente-conseil en France (groupe Shopper Marketing & Cies, présidé par Rémy Gérin) crée un département Nutrition & Bio. Cette nouvelle expertise s'ajoute aux trois autres domaines d'intervention : Grande consommation, Beauté cosmétique et High Tech & Services.

"Devant la montée de la sensibilité santé et bien-être des Français, les marques développent leurs messages nutritionnels et doivent être capables d'informer leurs consommateurs sur les lieux de vente. Circular France se devait de proposer une force de vente spécialement formée, à même de véhiculer ces messages de marque", commente Anne Vaquier, directrice commerciale de Circular France.

Circular France a constitué un pool de 1 000 conseillères nutrition, recrutées en priorité au sein du fichier des animatrices travaillant déjà pour l'entreprise, et complété par un recrutement externe. Les conseillères ont été formées par Circular France.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]