Recherche

Chronopost élargit sa gamme de Prêt-à-expédier

Publié par le
Chronopost élargit sa gamme de Prêt-à-expédier

La nouvelle pochette gonflable Chrono 13 vient compléter la gamme de Prêt-à-expédier de Chronopost.

  • Imprimer

Chronopost, spécialiste des envois express de colis, enrichit sa gamme de Prêt-à-expédier en proposant sa nouvelle pochette gonflable Chrono 13. Désormais, les particuliers et les professionnels peuvent envoyer rapidement des colis de moins d’1 kg, comme les téléphones portables, les CD/DVD ou encore des clés, des lunettes, etc. Chaque colis est livré le lendemain avant 13h et remis en mains propres contre signature (ou dans la boîte aux lettres en cas d’absence). Pour plus de sécurité et de protection du contenu, l'emballage se gonfle automatiquement après l’ouverture.

Aujourd’hui disponible dans les 3000 plus grands bureaux de poste et dans une soixantaine d’agences Chronopost, la nouvelle pochette sera commercialisée dans l’ensemble des 12000 bureaux de postes et des 2350 établissements courrier à partir du 3 mai.
 

Chronopost renouvelle sa gamme de prêt-à-expédier

Chronopost renouvelle sa gamme de prêt-à-expédier

Chronopost renouvelle sa gamme de prêt-à-expédier Chronopost renouvelle sa gamme de prêt-à-expédier

Chronopost simplifie et complète sa gamme internationale de prêt-à-expédier, solution comprenant l'emballage, le transport express, la remise [...]

Chronopost développe sa gamme de Prêt-à-Expédier

Chronopost développe sa gamme de Prêt-à-Expédier

Chronopost développe sa gamme de Prêt-à-Expédier

Chronopost lance une nouvelle gamme de Prêt-à-Expédier. Sa solution d'expédition express dans toute la France, comprenant l'emballage et le [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Publicité en ligne : Teads lève 24 millions d'euros

Publicité en ligne : Teads lève 24 millions d'euros

Publicité en ligne : Teads lève 24 millions d'euros

La start-up se rêve en leader mondial des formats publicitaires haut de gamme de vidéo en ligne. Elle réalise une augmentation de capital de [...]

Kiabi passe en mode Big data

Kiabi passe en mode Big data

Kiabi passe en mode Big data

Le pionnier français du prêt-à-porter à petits prix a été la première enseigne du secteur à initier, en 2016, un Big Data Challenge. Une expérience [...]