Recherche

Casino Shopping ou le "marketong" selon Hubert de Malherbe

Publié par le - mis à jour à
Casino Shopping ou le 'marketong' selon Hubert de Malherbe

Le chiffre d'affaires du nouveau concept de Casino Shopping a été multiplié par deux et demi. Hubert de Malherbe revient en image sur ce succès. C'est drôle et on apprend un nouveau mot : le "Marketong" ou un marketing venu d'Asie ...

  • Imprimer

Hubert de Malherbe est célèbre pour les mises en scènes vidéos de ses concepts retail. C'est décalé, (souvent) drôle et on y apprend toujours quelque chose.

Il décrypte dans sa dernière vidéo le succès de Casino Shopping et invente un mot le  " marketong " ou un marketing venu d'Asie...

Voir la vidéo ci-dessous :

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Casino verse dans l'ultra-proximité

Casino verse dans l'ultra-proximité

Casino verse dans l'ultra-proximité

Avec Casino Shopping le groupe stephanois verse dans la tendance du moment de ultra proximite est Hubert de Malherbe qui signe ce nouveau concept [...]

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Lors de la nouvelle edition du Cegid Connections 2017 reunissant 400 clients et experts francais et internationaux Budapest du au avril sous [...]