Recherche

Casino Shopping ou le "marketong" selon Hubert de Malherbe

Publié par le - mis à jour à
Casino Shopping ou le 'marketong' selon Hubert de Malherbe

Le chiffre d'affaires du nouveau concept de Casino Shopping a été multiplié par deux et demi. Hubert de Malherbe revient en image sur ce succès. C'est drôle et on apprend un nouveau mot : le "Marketong" ou un marketing venu d'Asie ...

  • Imprimer

Hubert de Malherbe est célèbre pour les mises en scènes vidéos de ses concepts retail. C'est décalé, (souvent) drôle et on y apprend toujours quelque chose.

Il décrypte dans sa dernière vidéo le succès de Casino Shopping et invente un mot le  " marketong " ou un marketing venu d'Asie...

Voir la vidéo ci-dessous :

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Casino verse dans l'ultra-proximité

Casino verse dans l'ultra-proximité

Casino verse dans l'ultra-proximité Casino verse dans l'ultra-proximité

Avec Casino Shopping le groupe stephanois verse dans la tendance du moment de ultra proximite est Hubert de Malherbe qui signe ce nouveau concept [...]

États-Unis : des distributeurs à portée de main

États-Unis : des distributeurs à portée de main

États-Unis : des distributeurs à portée de main

Si vous allez pas faire du shopping le shopping viendra vous Aux Etats Unis les nouveaux distributeurs automatiques de produits et services [...]

Hubert Faucher : le pédagogue du marketing BtoB

Hubert Faucher : le pédagogue du marketing BtoB

Hubert Faucher : le pédagogue du marketing BtoB

Le Monsieur to de Essec Hubert Faucher plaide pour que son secteur ne soit plus le parent pauvre des enseignements marketing face au to C