Recherche

Carrefour ouvre son City Café dans la capitale

Publié par le
Carrefour ouvre son City Café dans la capitale

Après Bordeaux, c'est la capitale qui accueille le format City Café de Carrefour. En ouvrant près de Jussieu dans le 5e arrondissement, l'enseigne vise les étudiants et les touristes.

  • Imprimer

Situé dans le cinquième arrondissement de Paris, Carrefour City Café vient d'ouvrir sur une surface de 150 m2 et propose aux citadins plus de 600 références de produits “prêt-à-emporter” et “prêt-à-manger” : sandwichs, snacking, prêts à consommer ou à réchauffer, boissons fraîches… un rayon pain et viennoiseries, ainsi qu'une zone de restauration sur place équipée wi-fi. Ouvert 7 jours sur 7, avec une large amplitude horaire (de 7h30 à 22h), L'enseigne confirme sa percée dans l'hyper proximité, dans un quartier étudiant (proche de Jussieu) et très fréquenté par les touristes. Le premier magasin test Carrefour City Café avait été ouvert à Bordeaux en décembre 2010.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche