Recherche

Carrefour Market fête ses 4 ans avec “Mamma Mia !”

Publié par le
Carrefour Market fête ses 4 ans avec “Mamma Mia !”

Pour célébrer cet événement avec leurs clients, les 967 magasins de l'enseigne organisent “Les jours stars avec la comédie musicale Mamma Mia !”.

  • Imprimer

Jusqu'au 12 avril prochain, Carrefour Market fête son anniversaire en partenariat avec la comédie musicale Mamma Mia ! Les 967 supermarchés de l’enseigne participent à l’opération “Les jours stars avec Mamma Mia !” et proposent à leurs clients des cadeaux à gagner. À l’occasion des quatre ans de l’enseigne, le magasin Carrefour Market d’Épinay-sur-Orge (Essonne) a organisé un flash mob en présence des comédiens du spectacle.
Durant 15 jours, les consommateurs peuvent jouer et gagner, en magasin et sur le site internet, plus de 400 000 cadeaux aux
couleurs du spectacle.

L’opération est relayée par une campagne d’affichage nationale (jusqu'au 11 avril) avec 8 000 panneaux en 4 x 3, en radio et sur le Web. C’est la première fois qu’une enseigne de distribution s’associe à une comédie musicale pour fêter son anniversaire.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche