Recherche

Carrefour Market fête ses 4 ans avec “Mamma Mia !”

Publié par le
Carrefour Market fête ses 4 ans avec “Mamma Mia !”

Pour célébrer cet événement avec leurs clients, les 967 magasins de l'enseigne organisent “Les jours stars avec la comédie musicale Mamma Mia !”.

  • Imprimer

Jusqu'au 12 avril prochain, Carrefour Market fête son anniversaire en partenariat avec la comédie musicale Mamma Mia ! Les 967 supermarchés de l’enseigne participent à l’opération “Les jours stars avec Mamma Mia !” et proposent à leurs clients des cadeaux à gagner. À l’occasion des quatre ans de l’enseigne, le magasin Carrefour Market d’Épinay-sur-Orge (Essonne) a organisé un flash mob en présence des comédiens du spectacle.
Durant 15 jours, les consommateurs peuvent jouer et gagner, en magasin et sur le site internet, plus de 400 000 cadeaux aux
couleurs du spectacle.

L’opération est relayée par une campagne d’affichage nationale (jusqu'au 11 avril) avec 8 000 panneaux en 4 x 3, en radio et sur le Web. C’est la première fois qu’une enseigne de distribution s’associe à une comédie musicale pour fêter son anniversaire.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Depuis la mi-janvier 2015, Thomas Kraus est directeur marketing du groupe Geodis, opérateur de transport et de logistique, filiale du groupe [...]

Tout IKEA dans le creux de la main

Tout IKEA dans le creux de la main

Tout IKEA dans le creux de la main

L'arrivée du "magalogue" - mi-magazine mi-catalogue - d'IKEA signe en général la fin des vacances. Cette année, l'enseigne suédoise enrichit [...]

Belacom, le "courtier" en e-mail marketing

Belacom, le "courtier" en e-mail marketing

Belacom, le "courtier" en e-mail marketing

Présents au salon e-Marketing, les fondateurs de Belacom, Arnaud Becker et Amaury de Larauze, expliquent que leur entreprise se situe à mi-chemin [...]