Recherche

Alexandre Bompard remplace Christophe Cuvillier à la tête de la Fnac

Publié par le
Alexandre Bompard remplace Christophe Cuvillier à la tête de la Fnac

L'ex-patron d'Europe 1 passe, à la surprise générale, dans le secteur de la distribution de biens culturels. Objectif fixé par PPR: accompagner la révolution numérique de l'enseigne.

  • Imprimer

Alexandre Bompard a été nommé Président-directeur général de la Fnac, le 23 novembre. Il entrera en fonction en début d'année 2011, en remplacement de Christophe Cuvillier qui se verra confier prochainement de nouvelles responsabilités auprès de François-Henri Pinault au sein de PPR. Alexandre Bompard sera membre du comité exécutif de PPR. Cette nomination témoigne de la volonté de PPR de conduire la Fnac vers une nouvelle phase de son développement. Après avoir anticipé l’évolution des nouveaux modes de consommation et montré sa capacité de résistance grâce à une gestion rigoureuse, la Fnac est aujourd’hui en mesure de relever ses nouveaux défis dans un marché très concurrentiel, explique le groupe PPR dans un communiqué.

François-Henri Pinault, président-directeur général de PPR, a déclaré: «Je tiens à saluer chaleureusement l’engagement et l’action de Christophe Cuvillier qui ont permis à la Fnac de conquérir des positions fortes sur ses marchés, de traverser la crise de manière exemplaire en améliorant sa rentabilité et de confirmer son statut d’enseigne préférée des Français. Je suis très heureux d’accueillir Alexandre Bompard qui a accompli un parcours remarquable dans le secteur des médias. Je suis convaincu que son talent, son expérience et sa créativité permettront à la Fnac de conforter, aussi bien en France qu’à l’international, sa place parmi les leaders de la révolution numérique.»

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]