Recherche

Adidas innove en point de vente

Publié par le

La marque aux trois bandes cherche à attirer la cible des jeunes urbains en magasin. Un outil l'y aide: le Tofomatic.

  • Imprimer

Initiative décalée et sympathique pour Adidas Original, collection dédiée aux jeunes urbains, qui cherche à mettre en valeur deux nouvelles chaussures de sa gamme. La marque a fait le choix d'attirer les prospects, en l'occurrence des adeptes du Web et rois du buzz, sur les points de vente. Pour y parvenir, elle a mis en place un photomaton itinérant et 2.0. Une fois les nouvelles baskets aux pieds, les jeunes y prennent la pose sur le point de vente. Puis le Tofomatic rassemble l'ensemble des sujets photographiés et de leurs poses pour générer une danse collective.

Le site: www.tofomatic.com/

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]