Recherche

Adidas innove en point de vente

Publié par le

La marque aux trois bandes cherche à attirer la cible des jeunes urbains en magasin. Un outil l'y aide: le Tofomatic.

  • Imprimer

Initiative décalée et sympathique pour Adidas Original, collection dédiée aux jeunes urbains, qui cherche à mettre en valeur deux nouvelles chaussures de sa gamme. La marque a fait le choix d'attirer les prospects, en l'occurrence des adeptes du Web et rois du buzz, sur les points de vente. Pour y parvenir, elle a mis en place un photomaton itinérant et 2.0. Une fois les nouvelles baskets aux pieds, les jeunes y prennent la pose sur le point de vente. Puis le Tofomatic rassemble l'ensemble des sujets photographiés et de leurs poses pour générer une danse collective.

Le site: www.tofomatic.com/

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]