Recherche

Adidas innove en point de vente

Publié par le

La marque aux trois bandes cherche à attirer la cible des jeunes urbains en magasin. Un outil l'y aide: le Tofomatic.

  • Imprimer

Initiative décalée et sympathique pour Adidas Original, collection dédiée aux jeunes urbains, qui cherche à mettre en valeur deux nouvelles chaussures de sa gamme. La marque a fait le choix d'attirer les prospects, en l'occurrence des adeptes du Web et rois du buzz, sur les points de vente. Pour y parvenir, elle a mis en place un photomaton itinérant et 2.0. Une fois les nouvelles baskets aux pieds, les jeunes y prennent la pose sur le point de vente. Puis le Tofomatic rassemble l'ensemble des sujets photographiés et de leurs poses pour générer une danse collective.

Le site: www.tofomatic.com/

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]