Recherche

Ad4screen lève 6 millions de dollars

Publié par le
Ad4screen lève 6 millions de dollars

Le spécialiste du marketing mobile a pour ambition d'accélérer son développement organique et de réaliser de nouvelles opérations de croissance externe.

  • Imprimer

« Cette levée de fonds va nous permettre d’accélérer le développement des fonctionnalités de nos outils et de réaliser très vite des acquisitions », explique Jérome Stioui. Le président d’Ad4screen ne cache pas son appétit : « Nous sommes assez gourmands ». Le groupe prévoit, en effet, d'acquérir au moins une entreprise avant la fin de l’année. Cette levée de fonds de 6 millions de dollars va aussi permettre au spécialiste du marketing mobile de développer ses solutions technologiques propriétaires exclusives – tracking, gestion du push, metadserver.

Ad4screen a réalisé ce second tour de table auprès du fond d’investissement Backbone Capital, de personnalités du monde du Web (les fondateurs de Business Interactif, de WCube, de Betclic ou encore d'Horyzon Media), de financiers (les fondateurs des fonds MBO Partenaires et Capzanine) et d’entrepreneurs comme Charles Beigbeder, François Dubrule ou Philippe Leoni ainsi que d'un grand assureur français.

Ad4screen accompagne les annonceurs et éditeurs sur leurs projets mobiles de A à Z  conseils en stratégie mobile, développement d'applications et sites mobiles, acquisition, fidélisation et monétisation d'audiences mobiles. Un an seulement après son lancement, le groupe compte déjà plus de 70 clients grand compte tels que Procter & Gamble, PagesJaunes, Cdiscount, IDTGV, Orange, Le Monde, Spir, TF1 ou encore BNP Paribas. Ad4screen vise un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros pour une rentabilité normative de 20 % à l’horizon 2015.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]