Recherche

Ad4screen lève 6 millions de dollars

Publié par le
Ad4screen lève 6 millions de dollars

Le spécialiste du marketing mobile a pour ambition d'accélérer son développement organique et de réaliser de nouvelles opérations de croissance externe.

  • Imprimer

« Cette levée de fonds va nous permettre d’accélérer le développement des fonctionnalités de nos outils et de réaliser très vite des acquisitions », explique Jérome Stioui. Le président d’Ad4screen ne cache pas son appétit : « Nous sommes assez gourmands ». Le groupe prévoit, en effet, d'acquérir au moins une entreprise avant la fin de l’année. Cette levée de fonds de 6 millions de dollars va aussi permettre au spécialiste du marketing mobile de développer ses solutions technologiques propriétaires exclusives – tracking, gestion du push, metadserver.

Ad4screen a réalisé ce second tour de table auprès du fond d’investissement Backbone Capital, de personnalités du monde du Web (les fondateurs de Business Interactif, de WCube, de Betclic ou encore d'Horyzon Media), de financiers (les fondateurs des fonds MBO Partenaires et Capzanine) et d’entrepreneurs comme Charles Beigbeder, François Dubrule ou Philippe Leoni ainsi que d'un grand assureur français.

Ad4screen accompagne les annonceurs et éditeurs sur leurs projets mobiles de A à Z  conseils en stratégie mobile, développement d'applications et sites mobiles, acquisition, fidélisation et monétisation d'audiences mobiles. Un an seulement après son lancement, le groupe compte déjà plus de 70 clients grand compte tels que Procter & Gamble, PagesJaunes, Cdiscount, IDTGV, Orange, Le Monde, Spir, TF1 ou encore BNP Paribas. Ad4screen vise un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros pour une rentabilité normative de 20 % à l’horizon 2015.

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]