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Abercrombie & Fitch sur les Champs-Elysées

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Abercrombie & Fitch sur les Champs-Elysées

Abercrombie & Fitch (A&F) ouvrira sur 9 525 mètres carrés, sur la plus belle avenue du monde le 19 mai prochain. Le buzz autour de l'ouverture est à la hauteur des ambitions de l'enseigne.

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Le compte à rebours est officiellement lancé pour l'une des ouvertures d'enseigne qui fait le plus de "buzz". Dès le 11 mai, les modèles prendront possession de la devanture de la boutique A&F située au 23, avenue des Champs-Élysées. Le jeudi 19 mai les portes s’ouvriront révélant une armée de mannequins A&F, torses nus... Les fans seront autorisés à traverser les grilles en fer forgé de la boutique et à marcher dans la cour intérieure pour y découvrir le magasin de 9 525 mètres carrés.

Abercrombie & Fitch est une entreprise américaine de vêtements, fondée en 1892 par David Abercrombie et Ezra Fitch. Elle est basée dans l'Ohio. Ses quatre marques sont Abercrombie & Fitch, Hollister Co., Abercrombie Kids et Gilly Hicks. L'enseigne possède plus de 1 000 magasins aux États-Unis, au Canada, en Grande-Bretagne, au Japon, au Danemark et en Italie. Une expansion au Mexique et en Europe est projetée.

Le style de la marque est caractérisée par des tee-shirts et polos à rayures de couleurs plutôt vives ainsi que des jeans de style vintage larges (vintage signifie que ces jeans sont vieillis artificiellement). Le logo de la marque A&F représente un petit élan. On peut donc le retrouver sur certains pulls, tee-shirts ou encore polos, shorts…

Les magasins ont la particularité d'être plongés dans l'obscurité. La musique y est très forte, et les vendeurs sont des mannequins torse nu avec lesquels il est possible de prendre des photographies. Les vêtements sont parfumés, ainsi que le sac lorsqu'un achat est effectué. Tout ceci contribue à une ambiance particulière, caractéristique de A&F. Au 1er quadrimestre 2009, les revenus de la marque sont en baisse de 23,5 % par rapport au 1er quadrimestre 2008.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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