Recherche

ASI et SugarCRM nouent un partenariat

Publié par le
ASI et SugarCRM nouent un partenariat

La SSII française ASI propose désormais les solutions de l'éditeur américain SurgarCRM et élargit son offre d'outils CRM.

  • Imprimer

La société française de conseil et d’ingénierie informatique ASI (300 salariés, 29 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2010) devient partenaire de SugarCRM, groupe américain spécialisé dans les solutions de gestion de la relation client.

Cette démarche fait suite à l'adhésion de SugarCRM à l'IBM Global Alliance, puisque la société ASI est déjà partenaire d'IBM.

Avec ce partenariat, l’éditeur français étoffe son offre de logiciels CRM en matière de connaissances opérationnelle et analytique du client, mais aussi en termes d’approche sociale de la relation client. À ce titre, ASI distribue et intègre désormais les nouvelles fonctionnalités enrichies de la version Sugar 6.2.

« L'intégration de SugarCRM dans notre catalogue constitue une brique essentielle de ce que l'on appelle désormais le Social Business”, fondement même des solutions collaboratives 2.0, réseaux sociaux d'entreprise et applications analytiques, domaines sur lesquels ASI est déjà fortement impliqué et reconnu », explique Jean-Paul Chapron, président d’ASI.

De son côté, SugarCRM s’enrichit d’un nouveau partenaire. Ce qui n’est pas pour déplaire à cet acteur technologique de poids : il compte près de 7 000 clients dans le monde ; ses applications dépassent les dix millions de téléchargements et s’adressent à plus de 850 000 utilisateurs dans 80 langues.

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 fév.) Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 fév.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: MasterCard envisage le paiement par selfie, comment [...]

Achats groupés : les français sont prêts

Achats groupés : les français sont prêts

Achats groupés : les français sont prêts

L'achat groupé entre proches (voisins la plupart du temps) est une manière d'acheter courante aux Etats-Unis ou en Asie. Beaucoup moins en France. [...]

Google+ est en marche

Google+ est en marche

Google+ est en marche

C'est en Asie et en Amérique du Nord que le petit dernier de Google connaît le plus de succès.

Tagora Paris gagne deux campagnes

Tagora Paris gagne deux campagnes

Tagora Paris gagne deux campagnes

L’agence vient de remporter les laboratoires Physciences et le salon MIPIM Asia.