Recherche

#vad.conext : le programme

Publié par le | Mis à jour le
#vad.conext : le programme

Voici le détail des quatre espaces exposants et des conférences qui porteront sur l'innovation, lors du salon #vad.conext qui se tiendra les 22, 23 et 24 octobre prochains à Lille.

  • Imprimer

Les quatre espaces exposants

DATA

#Référencement, retargeting publicitaire, affiliation # Régies publicitaires en ligne

# Comparateurs et moteurs de recherche # Advertgames, buzz et marketing viral

# Ciblage et base de données postale,

digitale et mobile # Bus mailing, ISA, courriers adressés, catalogue, asile colis

# Solutions d'impression, fabrication # Hors médias

COMMERCE

# Conseil et stratégie digitale, agences interactives # Création de boutique en ligne, ergonomie, accessibilité

# Développement d'applications et sites mobiles # Création et gestion de contenu rich media

# Animations réseaux sociaux # Fournisseurs d'accès, hébergement

# Solutions de paiement et sécurité

LOGISTIQUE

# Transport national et international # Livraison express, derniers km, point relais

# Gestion des retours # Logistique multicanal

# Routage # Externalisation

# Logiciels e-logistique et supply chain # Logistique urbaine

RELATION CLIENT

# CRM # Stimulation des ventes et cadeaux

# Social CRM # Centre d'appels, mkg téléphonique

# E-mailing # SAV online, agents virtuels

# Web analytics, mesure d'audience # Enquêtes, études et sondages

Programme du #CONEXT INNOVATIONS CONGRESS

23 Octobre 2013 // Amphitéâhtre EUROTOP
° Animateur: Hervé BLOCH : Président Internet Managers Club, Fondateur DIGILINX
° Traduction simultanée de l'évènement (en Anglais et Français)
° Livre blanc du Conext Innovations Congress produit par Skema Business School

10H00 : LAUNCH OF CONEXT INNOVATIONS CONGRESS

10H15 : SMART DEVICES AND STRATEGIES FOR RETAILERS

En route vers le multi écrans !

Que se cache-t-il derrière la profusion d'écrans (Tablette, Mobile, Laptop, PC, TV interactive, ebook, montre, surface tactile ...) qui envahissent notre quotidien ?

Quelles stratégies multi écrans adopter pour les entreprises ?

ACSEL nous apportera un éclairage à 360° sur les composantes d'une stratégie "multi-écrans" avec des entreprises les plus innovantes et témoignages dans ce domaine.

ACSEL : Jean-Rémi GRATADOUR, Délégué Général

11H30: DATA! DRIVING YOUR BUSINESS SUCCESSFULLY

Le Big DATA est la thématique à la mode de ces derniers mois, mais quel est l'impact à long terme d'une stratégie Big Data pour un retailer ?.... Avant de penser Big, ne faut-il pas penser à son échelle de données et aux interactions possibles entre vos consommateurs et votre marque ? A travers les regards croisés d'un expert / auteur à succès américain, d'un chercheur, des professionnels ... soyez au coeur des nouvelles tendances

- MAKING BIG DATA SMALLER : Matt BAILEY, Founder SiteLogic ,

Director Website Marketing Seminars DMA

Author: Internet Marketing: An Hour A Day

- IBM: Patrice POIRAUD, Director, Business Analytics & Optimisation

- ANAXA VIDA: Djeraba CHABANE, Professor CNRS

Author "Mathematical tools for data mining"

- SAS: Mouloud DEY - Directeur des Solutions et Marchés Emergents

- ASSOCIATION DES DECIDEURS DU DIGITAL : Henri RUET - Président

12h30: INTERNATIONAL NETWORKING COCKTAIL - ESPACE INNOVATION

14H00: MOBILE IN RETAIL & WHAT'S YET TO COME

L'utilisation d'un terminal mobile est devenue une banalité en magasin pour comparer les prix, en mobilité pour commander un produit ou se renseigner sur des caractéristiques... Mais quelles seront les futures tendances des utilisateurs ? Quels types de terminaux sont à nos portes pour faciliter le marketing de proximité?

Un panel de chercheurs et d'entreprises innovantes sur ces secteurs vous donneront un tour d'horizon du futur proche du mobinaute

- ISMD (Innovation Service & Digital Marketing) : Speakers

- ARGYOU: Christophe GLAUSER, Chairman

- IKOMOBI : Thibaut BAYART, Directeur Conseil

14H45: REVEALING THE FUTURE OF RETAILING

Quelles seront les nouvelles étapes à surmonter pour les retailers ?... Comment mixer habillement une présence magasin et une présence en ligne avec les outils qui se perfectionnent de jour en jour ? Comment livrer une expérience consommateur unique dans un monde en perpétuel ébullition?

Des retailers vous livreront leurs visions de ce "futur du retailing".

- ASOS.COM : Gaële WUILMET Territory Manager - France / Italy / Spain

- SHOWROOMPRIVE.COM : Thierry PETIT, Fondateur

- METAIL : Tom ADEYOOLA - CEO and Founder

16H15: GET CONNECTED WITH THE LATEST SMART DEVICES

Live démo d'une solution inédite développée aux USA et en UK pour communiquer et déclencher une action de proximité entre la marque et ses consommateurs...

- BLIPPAR : Ambarish MITRA - Co-Founder

16H30 : NETWORKING WITH THE INNOVATORS

17H00: WEB ANALYTICS RDV : SEGMENTATION & ATTRIBUTION

- SITELOGIC : Matt BAILEY, Founder

- WALILLE : Nicolas MALO, Founder

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les entreprises seront data driven ou ne seront pas

Les entreprises seront data driven ou ne seront pas

Les entreprises seront data driven ou ne seront pas Les entreprises seront data driven ou ne seront pas

Les directions marketing ont pris conscience de l'importance stratégique de la data. Le salon #vad.conext a présenté plusieurs applications [...]