Recherche

[Exclusif] Les services digitaux en magasin par Publicis Shopper

Publié par le - mis à jour à
[Exclusif] Les services digitaux en magasin par Publicis Shopper

Publicis Shopper dévoile en exclusivité pour emarketing le résultat d'un sondage sur les services digitaux en magasin. Mobile, bornes ou tablettes les français sont prêts à les utiliser ! Gain de temps, économies et besoin d'informations sont les principaux besoins. Découvrez le Slide Share.

  • Imprimer

Publicis Shopper, la filiale de Publicis dédiée aux comportements du Shopper, dévoile le résultats d'un sondage sur les usages du digital en magasin. Réalisé entre le 17 et le 20 juin derniers auprès de 1 661 personnes, ce sondage révèle que les français sont demandeurs de services digitaux en magasins.

Marketing Magazine et emarketing sont partenaires du Retail Club qui rassemble directeurs et directrices marketing d'enseignes autour de thématiques sur l'avenir du Retail. La première édition était dédié à la Zone Numérique de Chalandise la "ZNC" (voir Marketing Magazine du mois de mai 2013 - N°167).

Les résultats en Slide Share ci-dessous

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Developper de belles campagnes publicitaires ne suffit plus Les marques ont besoin de adresser leurs publics de facon plus interactive sur ensemble [...]