Recherche

Evénementiel : nouvelle édition du Téléthon en hypers

Publié par le
Evénementiel : nouvelle édition du Téléthon en hypers

Circular France lance la 23e édition de cette opération qui mobilisera 17 grandes marques et 300 hypermarchés. Elle se déroulera les 2 et 3 décembre.

  • Imprimer

Les 2 et 3 décembre prochains, aura lieu le 25e Téléthon organisé par l'AFM. Et, aux mêmes dates, se déroulera le 23e Téléthon en hypers. Cette opération, créée et organisée par Circular France (le leader français de l'animation commerciale et de la vente-conseil) consiste à mobilier des hypermarchés et des marques pour accompagner l'action de l'AFM. 

Les 300 hypermarchés partenaires (Auchan, Carrefour, Géant, E. Leclerc, Cora, Hyper U) accueilleront, pendant les deux jours du Téléthon, les animations organisées par les 17 marques participantes (4 000 animateurs mobilisés par Circular France). L'opération est également reliée on line via les trois sites cybers partenaires (www.chronodrive.com, www.telemarket.fr et www.ooshop.com) sur lesquels les internautes pourront faire leurs courses pendant deux à quatre semaines.

Chaque marque (*) s'engage à reverser au Téléthon entre 12 à 18 % du prix de vente des produits achetés par les consommateurs. Depuis 1989, les marques partenaires ont versé plus de 12 millions d'euros.

(*) Orangina Schweppes : Orangina, Oasis. Mars PF : Uncle Ben's, Ebly. Groupe Aoste : Justin Bridou, Jean Caby, Aoste Sélection. Cémoi Chocolatier Français : Cémoi. Danone Frais : Actimel, Activia, Danette. Johnson & Johnson Santé Beauté France : Le Petit Marseillais, Laboratoires Vendôme. Unilver : Skip, Omo, Persil, Cajoline.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Voici un extrait du "Consommateur digital", publié par Nicolas Riou, dirigeant de l'institut Brain Value, aux éditions Eyrolles. L'ouvrage décrit [...]

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Organisée par la société Produit de l'Année France, cette nouvelle édition dévoilera le palmarès des produits élus au titre de l'année 2016 [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

C3I Day !

C3I Day !

C3I Day !

La Journée nationale des études se transforme et devient le C31Day : Connaissance, Insights, Intelligence, Innovation by Adetem/UDA. Cette 12ème [...]