Recherche

Tous en slip !

Publié par le

Frugalité, simplicité, authenticité... de nombreux français prônent aujourd'hui un retour aux valeurs simples.

  • Imprimer

Par temps de crise, les habitudes des Français changent. Nécessité matérielle ou conviction idéologique, beaucoup reviennent aux valeurs simples. Selon l'auteur, la mode, la politique, l'économie et la culture connaissent désormais une " époque en slip " de nudité, de " non-dissimulation " des choses, mais aussi de régression intellectuelle et de retour à un état de nature. Entre théorie sociologique et satire sociale, ce livre propose une lecture originale des tendances de la crise, et se veut un avertissement décomplexé aux chantres de l'austérité.

152 pages, 14,50 €. Mars 2013.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.