Recherche

Référentiel des pratiques marketing et digitales 2013

Publié par le

Fondée sur une centaine d'entretiens, l'ambition de ce livre est de partager les initiatives des membres de la communauté EBG qui font progresser la fonction marketing.

  • Imprimer

Réalisée par l'EBG en partenariat avec Infosys, cet ouvrage, fondé sur une centaine d'entretiens, a pour objectif de contribuer à enrichir la réflexion des lecteurs et de leur ouvrir des perspectives nouvelles tout en leur faisant partager les initiatives des membres de la communauté EBG qui font progresser la fonction marketing, avec citations, interviews et études de cas à l'appui. Cette première édition s'est focalisée sur les sujets liés à la montée en puissance du digital, ses répercussions sur la relation client, les organisations et les processus de vente, et est dédiée à toutes les personnes intéressées par ces enjeux.

Consultation gratuite en ligne sur http://www.ebg.net/referentiel_marketing/

248 pages. Janvier 2013.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]