Recherche

Référentiel des pratiques marketing et digitales 2013

Publié par le

Fondée sur une centaine d'entretiens, l'ambition de ce livre est de partager les initiatives des membres de la communauté EBG qui font progresser la fonction marketing.

  • Imprimer

Réalisée par l'EBG en partenariat avec Infosys, cet ouvrage, fondé sur une centaine d'entretiens, a pour objectif de contribuer à enrichir la réflexion des lecteurs et de leur ouvrir des perspectives nouvelles tout en leur faisant partager les initiatives des membres de la communauté EBG qui font progresser la fonction marketing, avec citations, interviews et études de cas à l'appui. Cette première édition s'est focalisée sur les sujets liés à la montée en puissance du digital, ses répercussions sur la relation client, les organisations et les processus de vente, et est dédiée à toutes les personnes intéressées par ces enjeux.

Consultation gratuite en ligne sur http://www.ebg.net/referentiel_marketing/

248 pages. Janvier 2013.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]