Recherche
En ce moment En ce moment

L'essentiel du plan marketing opérationnel

Publié par le

L'essentiel du plan marketing opérationnel offre un panorama pratique complet de la réalité du plan marketing opérationnel, alternant apports théoriques et cas concrets, à l'intention des responsables

  • Imprimer

Réussir le plan off et on line, construire des messages attractifs, bâtir des supports d'aide à la vente, réaliser des actions promotionnelles efficaces, conduire une opération de relations publiques, optimiser les actions de marketing direct multicanal, intégrer le Web dans le plan, planifier la communication publicitaire off et on line, suivre et mesurer les résultats des actions... L'essentiel du plan marketing opérationnel offre un panorama pratique complet de la réalité du plan marketing opérationnel, alternant apports théoriques et cas concrets, à l'intention des responsables marketing et commerciaux, chefs de produits, étudiants.

Fiches outils et modèles directement applicables, focus sur les dernières innovations Web et les récentes avancées en marketing : un guide pour mettre en oeuvre un plan solide, réussir son implantation produit dans la durée, et gagner en efficacité sur le terrain.

L'essentiel du plan marketing opérationnel par Guénaëlle Bonnafoux et Corinne Billon. Collection "Les essentiels du marketing". 25 € / 288 pages.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
La méthode de fixation des objectifs

La méthode de fixation des objectifs

La méthode de fixation des objectifs La méthode de fixation des objectifs

La methode de fixation objectifs en cascade permet de partir de la strategie marketing On distingue quatre niveaux la strategie marketing les [...]

Audit externe et interne

Audit externe et interne

Audit externe et interne

analyse de entreprise et de ses produits sur ses marches est une etape incontournable pour les responsables marketing dans exercice annuel [...]

Plan de lancement d'un nouveau produit

Plan de lancement d'un nouveau produit

Plan de lancement d'un nouveau produit

Le plan de lancement du nouveau produit presente en sept parties les elements qui permettent de planifier et suivre le lancement une innovation [...]

Les objectifs SMART

Les objectifs SMART

Les objectifs SMART

La definition des objectifs est la premiere etape du plan marketing en action Apres avoir analyse environnement et realise audit marketing le [...]