Recherche
En ce moment En ce moment

L'emailing efficace - Toutes les techniques pour atteindre vos destinataires et vendre plus !

Publié par le

Un guide complet et pédagogique, accessible aux non-spécialistes, à l'intention des professionnels et étudiants.

  • Imprimer

Constitution et gestion d'une liste de destinataires, techniques pour que les mails passent les filtres anti-spam, pour que leurs destinataires les ouvrent, astuces pour accrocher et retenir leur attention et les pousser à cliquer dans les messages, solutions pour gagner du temps et automatiser son e-mailing, stratégies d'acquisition et fidélisation, compréhension des statistiques de campagne... Une somme d'outils pour se perfectionner, développer son business et vendre davantage, quelle que soit l'activité concernée. L'emailing efficace - Toutes les techniques pour atteindre vos destinataires et vendre plus ! est un guide complet et pédagogique, accessible aux non-spécialistes, à l'intention des professionnels et étudiants.

Collection "Livres Outils / Marketing". 25 € / 220 pages

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]