Recherche

L'emailing efficace - Toutes les techniques pour atteindre vos destinataires et vendre plus !

Publié par le

Un guide complet et pédagogique, accessible aux non-spécialistes, à l'intention des professionnels et étudiants.

  • Imprimer

Constitution et gestion d'une liste de destinataires, techniques pour que les mails passent les filtres anti-spam, pour que leurs destinataires les ouvrent, astuces pour accrocher et retenir leur attention et les pousser à cliquer dans les messages, solutions pour gagner du temps et automatiser son e-mailing, stratégies d'acquisition et fidélisation, compréhension des statistiques de campagne... Une somme d'outils pour se perfectionner, développer son business et vendre davantage, quelle que soit l'activité concernée. L'emailing efficace - Toutes les techniques pour atteindre vos destinataires et vendre plus ! est un guide complet et pédagogique, accessible aux non-spécialistes, à l'intention des professionnels et étudiants.

Collection "Livres Outils / Marketing". 25 € / 220 pages

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]