Recherche

En avant toutes

Publié par le

Sheryl Sandberg fournit des conseils pratiques sur l'art de mener à bien une carrière et explique concrètement le moyen d'allier réussite professionnelle et épanouissement personnel.

  • Imprimer

Sheryl Sandberg, née en 1969, haut placée chez Facebook, figure parmi les 50 femmes d'affaires les plus puissantes du monde, d'après le magazine Fortune, et parmi les 100 personnalités les plus influentes selon le Time. Ambitieuse, positive, elle se penche sur la place et l'avenir des femmes. Entre anecdotes personnelles et données factuelles, elle cherche à mettre fin aux idées reçues concernant le quotidien et les choix de vie des femmes qui travaillent. Elle fournit des conseils pratiques sur l'art de mener à bien une carrière et explique concrètement le moyen d'allier réussite professionnelle et épanouissement personnel, tout en indiquant aux hommes comment soutenir les femmes pour mieux gagner aussi.

Avisé, plein d'humour, En avant toutes se veut à la fois un appel à réagir et un guide au développement de chacune. L'ouvrage propose une série d'ambitieux défis aux femmes, délivrant un message incisif et encourageant. Sheryl Sandberg réoriente le débat pour qu'il ne porte plus sur ce que les femmes ne peuvent pas faire mais sur ce qui reste à leur portée.

Traduit de l'anglais par Marie Boudewyn.

250 pages, 18 euros.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]