Recherche
En ce moment En ce moment

Droit de réponse de la génération Y

Publié par le

La génération Y est-elle ingérable ? Droit de réponse et inventaire dans ce livre, lucide et distancié, qui nous invite à réfléchir à ce que nous voulons transmettre aux générations suivantes.

  • Imprimer

Née entre 1978 et 1994, la Génération Y succède à deux générations flamboyantes : les baby-boomers et les résistants de la deuxième guerre mondiale. Mais comment, dans cette période de crise, trouver sa place, en famille et en entreprise, et convaincre les DRH et recruteurs que le travail reste plus que jamais une valeur clé ? Pour faire face à la précarité, éduquer et former autrement les Y, imaginer d'autres formes d'engagement politique et associatif, et perpétuer l'entraide inter-générationnelle, l'auteur de cet ouvrage ...une Y... prend la plume et propose un véritable " kit de survie anti-crise " étayé par des témoignages de leaders et de formateurs de la Génération Y.

268 pages, 21,80€. Mars 2013.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ? Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

#Ecommerce : Vos CGV sont-elles conformes ?

#Ecommerce : Vos CGV sont-elles conformes ?

#Ecommerce : Vos CGV sont-elles conformes ?

Le droit de la consommation na cesse devoluer ces dernieres annees Loi Hamon Loi Macron Loi pour une Republique Numerique du octobre 2016 La [...]

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de linbound marketing il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo lobtention de [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]