Recherche

Droit de réponse de la génération Y

Publié par le

La génération Y est-elle ingérable ? Droit de réponse et inventaire dans ce livre, lucide et distancié, qui nous invite à réfléchir à ce que nous voulons transmettre aux générations suivantes.

  • Imprimer

Née entre 1978 et 1994, la Génération Y succède à deux générations flamboyantes : les baby-boomers et les résistants de la deuxième guerre mondiale. Mais comment, dans cette période de crise, trouver sa place, en famille et en entreprise, et convaincre les DRH et recruteurs que le travail reste plus que jamais une valeur clé ? Pour faire face à la précarité, éduquer et former autrement les Y, imaginer d'autres formes d'engagement politique et associatif, et perpétuer l'entraide inter-générationnelle, l'auteur de cet ouvrage ...une Y... prend la plume et propose un véritable " kit de survie anti-crise " étayé par des témoignages de leaders et de formateurs de la Génération Y.

268 pages, 21,80€. Mars 2013.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Face la predominance de la technologie dans la publicite digitale Marketing predictif programatique on est aujourd hui en droit de se demander [...]

Déjouez les pièges des recruteurs : l'entretien

Déjouez les pièges des recruteurs : l'entretien

Déjouez les pièges des recruteurs : l'entretien

entretien derniere ligne droite avant de decrocher le job de vos reves est un exercice perilleux Christel de Foucault fait le point sur cette [...]

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

La reussite une association marquecontenu tient l affinite naturelle mais est aussi le fruit une construction dans la duree Comment reussir [...]